Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pense que sa ègsiste pas un albinos au yeux blancs ? je comprends pas, j'ai mis un oeil bleu et un oeil blanc , c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas, je veux faire un livre (humoristique) imaginaire, et je peux pas ? et LGDC alors ? les chats ils parlent pas français, c'est imaginaire,irréel! je n'ai jamais dit que c'était vrais, je dessine ce que je veux.

Deja dans LGDC les chats ne parlent pas directement francais si tu lis bien, il "miaulent" et c'est traduis en français ... Et comment voulais tu que les ERIN fasse ? Comment ont comprendrais si les chats ne "parlaient".pas français ?

Eh bah, il a pu les faire miauler seulement, mais il la changer, et c'est MON histoire, donc je fais ce que je veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi, je me suis dit qu'un oeil blanc c'était pas vrai, donc j'ai essayé de le changer par le rouge, et le vert, mais c'était moche! donc je l'ai laissé blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ou tu invente une race mais la les gens qui vont lire ta BD vont plutot rires en voyant tes betises.

Si je disais que un Maine Coon est un Sphynx tu te dirait quoi ?

Personne n'a jamais dit qu'il fallais mettre n'importe dans une BD .

Je ne changerais rien, je dessine un truc imaginaire.

Et toi, quand ta dit qu'un chien vivait dehors contrairement a un chat ! c'est normal ?

Waouw ! Je t'ai juste dit que tu ne devais pas mettre n'importe quoi. Un chat ALBINOS n'est pas un chat aux yeux VAIRONS . Pas besoin de s'enerver .

Et la tu pars dans un delire qui n'a rien avoir ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ou tu invente une race mais la les gens qui vont lire ta BD vont plutot rires en voyant tes betises.

Si je disais que un Maine Coon est un Sphynx tu te dirait quoi ?

Personne n'a jamais dit qu'il fallais mettre n'importe dans une BD .

Je ne changerais rien, je dessine un truc imaginaire.

Et toi, quand ta dit qu'un chien vivait dehors contrairement a un chat ! c'est normal ?

Waouw ! Je t'ai juste dit que tu ne devais pas mettre n'importe quoi. Un chat ALBINOS n'est pas un chat aux yeux VAIRONS . Pas besoin de s'enerver .

Et la tu pars dans un delire qui n'a rien avoir ..

Ah bon ? donc c'est quoi ? (ou sa n'existe pas ?)

Moi je savais pas, je t'ai mal compris, je pensé que tu parlé des yeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pense que sa ègsiste pas un albinos au yeux blancs ? je comprends pas, j'ai mis un oeil bleu et un oeil blanc , c'est tout.

...

Les chats albinos ont les yeux ROUGES .

Un oeil bleu et vert c'est un chat aux yeux vairons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de cherché sur Google, voilà la réponse:

et certains ont des yeux verrons !https://www.google.dz/search?q=chat+albinos&rlz=1C1AVNG_enDZ726DZ726&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=0ahUKEwiukbHjl7LXAhVHQBoKHVaXCmAQ_AUICigB&biw=1680&bih=944

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'info, mais je pense que je vais laissé le mot Albinos (ouais, parce-que j'adore ce mot!) mais sa risque pas d'aller au public ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'info, mais je pense que je vais laissé le mot Albinos (ouais, parce-que j'adore ce mot!) mais sa risque pas d'aller au public ...

Si c'est pour toi, tu fait ce que tu veux.

Mais un chat albinos est un chat blanc aux yeux rouges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est pour toi, tu fait ce que tu veux.

Mais un chat albinos est un chat blanc aux yeux rouges.

Merci, est-qu'il est sourd ? (le chat albinos)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?