Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dessine une "BD" qui s'appelle "Pauline et Cie" et un nouveau personnage dans la série...Sari ! un chat Albinos qui a un oeil bleu droit et un oeil blanc gauche.

Un chat albinos .. C'est censè etre un chat blanc aux yeux rouges .. Autrement c'est un angora turc pas un albinos .

Moi j'ai commencé un livre , que je diviserais en trois tomes . Sur a peu près les "betises" humaines qui nuent considerablement aux animaux et leur habitat. Et tout sous la vision de differents animaux (lions, Singes, Dauphins ..ect) pour differencier les "problemes" .. Je vous ferais un resumé plus complet plus tard .. J'espere seulement que ça ouvre les yeux.

bah moi je dis qu'il est albinos ! c'est mon imagination, je fais ce que je veux!

moi j'aime pas ce genre de livre/..c'eest .....triste...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat aux yeux bicolores c'est un chat aux yeux vairons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat aux yeux bicolores c'est un chat aux yeux vairons.

Oui mais, Blanco aver un oeil bleus et un oeil verre, mais là, blanc a remplacé vert

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dessine une "BD" qui s'appelle "Pauline et Cie" et un nouveau personnage dans la série...Sari ! un chat Albinos qui a un oeil bleu droit et un oeil blanc gauche.

Un chat albinos .. C'est censè etre un chat blanc aux yeux rouges .. Autrement c'est un angora turc pas un albinos .

Moi j'ai commencé un livre , que je diviserais en trois tomes . Sur a peu près les "betises" humaines qui nuent considerablement aux animaux et leur habitat. Et tout sous la vision de differents animaux (lions, Singes, Dauphins ..ect) pour differencier les "problemes" .. Je vous ferais un resumé plus complet plus tard .. J'espere seulement que ça ouvre les yeux.

bah moi je dis qu'il est albinos ! c'est mon imagination, je fais ce que je veux!

moi j'aime pas ce genre de livre/..c'eest .....triste...

C'est la realité. Tu dois la regarder en face pas fermer les yeux.Ce n'est pas comme ca que le monde vas changer. Si tout le monde faisait comme toi tu imagine ?

C'est un peu n'importe quoi si je m'abuse .. C'est comme si tu disais qu'un ours est un lion et que je te disais que non et que tu me repondais que tu faisait ce que tu veux..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat aux yeux bicolores c'est un chat aux yeux vairons.

Oui mais, Blanco aver un oeil bleus et un oeil verre, mais là, blanc a remplacé vert

Donc elle avais des yeux vairons .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dessine une "BD" qui s'appelle "Pauline et Cie" et un nouveau personnage dans la série...Sari ! un chat Albinos qui a un oeil bleu droit et un oeil blanc gauche.

Un chat albinos .. C'est censè etre un chat blanc aux yeux rouges .. Autrement c'est un angora turc pas un albinos .

Moi j'ai commencé un livre , que je diviserais en trois tomes . Sur a peu près les "betises" humaines qui nuent considerablement aux animaux et leur habitat. Et tout sous la vision de differents animaux (lions, Singes, Dauphins ..ect) pour differencier les "problemes" .. Je vous ferais un resumé plus complet plus tard .. J'espere seulement que ça ouvre les yeux.

bah moi je dis qu'il est albinos ! c'est mon imagination, je fais ce que je veux!

moi j'aime pas ce genre de livre/..c'eest .....triste...

C'est la realité. Tu dois la regarder en face pas fermer les yeux.

C'est un peu n'importe quoi si je m'abuse .. C'est comme si tu disais qu'un ours est un lion et que je te disais que non et que tu me repondais que tu faisait ce que tu veux..

mais c'est une BD donc imaginaire, ont a plus le droit de faire ce qu'on veut ? j'ai voulu crée un personnage (que je dessine) et je dois le faire comme dans la réalité ? je sais très bien tout sa, mais il y'a des possibilités ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas, je veux faire un livre (humoristique) imaginaire, et je peux pas ? et LGDC alors ? les chats ils parlent pas français, c'est imaginaire,irréel! je n'ai jamais dit que c'était vrais, je dessine ce que je veux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ou tu invente une race mais la les gens qui vont lire ta BD vont plutot rires en voyant tes betises.

Si je disais que un Maine Coon est un Sphynx tu te dirait quoi ?

Personne n'a jamais dit qu'il fallais mettre n'importe dans une BD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ou tu invente une race mais la les gens qui vont lire ta BD vont plutot rires en voyant tes betises.

Si je disais que un Maine Coon est un Sphynx tu te dirait quoi ?

Personne n'a jamais dit qu'il fallais mettre n'importe dans une BD .

Je ne changerais rien, je dessine un truc imaginaire.

Et toi, quand ta dit qu'un chien vivait dehors contrairement a un chat ! c'est normal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas, je veux faire un livre (humoristique) imaginaire, et je peux pas ? et LGDC alors ? les chats ils parlent pas français, c'est imaginaire,irréel! je n'ai jamais dit que c'était vrais, je dessine ce que je veux.

Deja dans LGDC les chats ne parlent pas directement francais si tu lis bien, il "miaulent" et c'est traduis en français ... Et comment voulais tu que les ERIN fasse ? Comment ont comprendrais si les chats ne "parlaient".pas français ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?