Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trouvé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Ninja, la SPA ne fait toujours rien... 😡

Et ma mère qui ne faisais que repousser le jour où on allait le chercher à finalement laisser entendre qu'on irait pas !!

Je n'ai pas compris quand tu dis que "la SPA ne fait toujours rien" ?

La SPA refuse de se déplacer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si parmi vous certaines ont Instagram. J'ai lancé l'opération Ghost of Your Meat (Fantôme de ta viande), pour rappeler qu'avant d'être quelque chose, la viande était quelqu'un. Le but serait en fait de regrouper le plus d'œuvres artistiques possible sous le h-tag #ghostofyourmeat. J'en fait plusieurs, et je reposterai celles que vous posterez peut-être.

Voilà ma première :

J'en ai une autre en cours.

J'ai fait une peinture, mais bien sûr toutes les sculptures, mises en scènes, montages, et mêmes petites vidéos sont les bienvenus.

Mon compte : foxever_21

Si vous n'avez pas Insta mais que ça vous intéresse, vous pouvez les poster ici, je les reposterai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si parmi vous certaines ont Instagram. J'ai lancé l'opération Ghost of Your Meat (Fantôme de ta viande), pour rappeler qu'avant d'être quelque chose, la viande était quelqu'un. Le but serait en fait de regrouper le plus d'œuvres artistiques possible sous le h-tag #ghostofyourmeat. J'en fait plusieurs, et je reposterai celles que vous posterez peut-être.

Voilà ma première :

J'en ai une autre en cours.

J'ai fait une peinture, mais bien sûr toutes les sculptures, mises en scènes, montages, et mêmes petites vidéos sont les bienvenus.

Mon compte : foxever_21

Si vous n'avez pas Insta mais que ça vous intéresse, vous pouvez les poster ici, je les reposterai.

Waaah ! beau "projet" ! Malheur, j'ai pas insta !

Je t'envoie un MP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais ravie de participer au projet ! Je n'ai pas insta mais je vais essayer de te mettre des oeuvres .

Bonne chance pour le projet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi, pas d'insta *_* mais superbe idée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je participe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dessine une "BD" qui s'appelle "Pauline et Cie" et un nouveau personnage dans la série...Sari ! un chat Albinos qui a un oeil bleu droit et un oeil blanc gauche.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dessine une "BD" qui s'appelle "Pauline et Cie" et un nouveau personnage dans la série...Sari ! un chat Albinos qui a un oeil bleu droit et un oeil blanc gauche.

Un chat albinos .. C'est censè etre un chat blanc aux yeux rouges .. Autrement c'est un angora turc pas un albinos .

Moi j'ai commencé un livre , que je diviserais en trois tomes . Sur a peu près les "betises" humaines qui nuent considerablement aux animaux et leur habitat. Et tout sous la vision de differents animaux (lions, Singes, Dauphins ..ect) pour differencier les "problemes" .. Je vous ferais un resumé plus complet plus tard .. J'espere seulement que ça ouvre les yeux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?