Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci .. ca vas un peu mieux , je n'ai plus aussi mal , apparement je me suis cassée la derniere phalange . il a un peu degonflé .

ah zut .. mes deux meilleurs amies aussi n un c'est cassé le bras l'année derniere , l'autre le pied cette année ... les pauvres .

Aww,les pauvres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs, nous c'est demain les devoirs :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@Lua Elle est super ta nouvelle photo de profil !

@Foxever T'en es où pour l'adoption de Ninja,ça avance ?

Vos loulous vont bien sinon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Mon pouce vas un peu mieux mais impossivle de le bouger ..

Sinon j'ai reçus un livre (que j'ai finis d'ailleurs) qui etait pas mal , sur les chats (ca vaut pas La Guerre Des Clans mais c'est pas mal) " l'Ecole des Chats "

C'est un peu 'surnaturel' mais j'ai bien aimé et je le conseille surtout a ceux qui ne lisent pas encore de gros livres et qui aiment les chats x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Contente de savoir que tu vas mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@Lua Elle est super ta nouvelle photo de profil !

@Foxever T'en es où pour l'adoption de Ninja,ça avance ?

Vos loulous vont bien sinon ?

mercii ! Celle de l'oiseaux en couleurs électriques, m'énervait, j'ai pris un chat blanc aux yeux bleus, mais je t'avoue que j'ai eu un petit faible pour ce petit chiot :)

De Rien ! ^^

Mais là je vois celle du chat blanc aux yeux bleus,c'est vraiment bizarre cette histoire de photo de profil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@Lua Elle est super ta nouvelle photo de profil !

@Foxever T'en es où pour l'adoption de Ninja,ça avance ?

Vos loulous vont bien sinon ?

mercii ! Celle de l'oiseaux en couleurs électriques, m'énervait, j'ai pris un chat blanc aux yeux bleus, mais je t'avoue que j'ai eu un petit faible pour ce petit chiot :)

De Rien ! ^^

Mais là je vois celle du chat blanc aux yeux bleus,c'est vraiment bizarre cette histoire de photo de profil !

Oui en effet, moi aussi ça m'arrive régulièrement. Un petit bug de temps en temps, c'est rien de grave !

Ca y est je vois la photo avec le chiot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi everybody ❤

Je suis retournée au refuge aujourd'hui ! Super journée, mon chat préféré est guéri, il avait le coryza la dernière fois. Malheureusement je n'ai pas passé autant de temps que j'aurais voulu avec lui, il y avait trop de boulot :/

J'ai aussi promené un toutou.

Selfie avec une petite nouvelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re hey!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?