Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super ^^

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles :)

Je viens de regarder "Ma Vie de Chat", c'est une très belle histoire :) Je suis émue XD

Nan vraiment magnifique film que je conseille fortement !

Bolo va mieux, mais on l'a remis à la collerette parce qu'il se grattait...

Je l'ai regardé, et c’est hilarant ! XDDD Et très émouvant, oui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles :)

Je viens de regarder "Ma Vie de Chat", c'est une très belle histoire :) Je suis émue XD

Nan vraiment magnifique film que je conseille fortement !

Bolo va mieux, mais on l'a remis à la collerette parce qu'il se grattait...

moi je l'ai vue, c'est très rigolos!XD moi je vous conseille (aussi) mes vies de chiens, il m'a fait pleuré!surtout quand......../!/ ATTENTION SPOLIE/!/ elle meurt d'une balle......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je suis en voiture a oran avec mon pere , et je suis tres choquée ... Il y a des centaines de maliens partout .. Et ca me fait beaucoup de peines , j'ai envie de sauter de la voiture leurs donner des sous mais c'est pas possible .. J'ai aussi vue un gros camion qui transportais 6 vaches , recroquevillés les unes sur les autres , elles me fixaient d'un air implorant , j'aller pleurer .. Surtout que je suis sur qu'elles allais a l'abatoire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles :)

Je viens de regarder "Ma Vie de Chat", c'est une très belle histoire :) Je suis émue XD

Nan vraiment magnifique film que je conseille fortement !

Bolo va mieux, mais on l'a remis à la collerette parce qu'il se grattait...

moi je l'ai vue, c'est très rigolos!XD moi je vous conseille (aussi) mes vies de chiens, il m'a fait pleuré!surtout quand......../!/ ATTENTION SPOLIE/!/ elle meurt d'une balle......

Lyna... Quand tu mets " Attention Spoiler " tu éloignés le spoiler. On ne mets pas "attention falaise" à 5cm de la falaise...

Par ex :

Blablabla et puis /!\ ATTENTION SPOILER /!\

Le canari est vert.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je suis en voiture a oran avec mon pere , et je suis tres choquée ... Il y a des centaines de maliens partout .. Et ca me fait beaucoup de peines , j'ai envie de sauter de la voiture leurs donner des sous mais c'est pas possible .. J'ai aussi vue un gros camion qui transportais 6 vaches , recroquevillés les unes sur les autres , elles me fixaient d'un air implorant , j'aller pleurer .. Surtout que je suis sur qu'elles allais a l'abatoire .

Oh... Ça devait être dur... Je comprends... Sauter de la voiture n'aurait sûrement rien changé. Mais tu peux peut-être essayer de faire un don à une association ? Je connais une dame qui s'occupait d'un hôpital au Mali... Elle avait du fonder une assoc' pour venir en aide au maliens. Mais bon, c'est vaste le Mali.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je suis en voiture a oran avec mon pere , et je suis tres choquée ... Il y a des centaines de maliens partout .. Et ca me fait beaucoup de peines , j'ai envie de sauter de la voiture leurs donner des sous mais c'est pas possible .. J'ai aussi vue un gros camion qui transportais 6 vaches , recroquevillés les unes sur les autres , elles me fixaient d'un air implorant , j'aller pleurer .. Surtout que je suis sur qu'elles allais a l'abatoire .

Oh... Ça devait être dur... Je comprends... Sauter de la voiture n'aurait sûrement rien changé. Mais tu peux peut-être essayer de faire un don à une association ? Je connais une dame qui s'occupait d'un hôpital au Mali... Elle avait du fonder une assoc' pour venir en aide au maliens. Mais bon, c'est vaste le Mali.

Le prblm c'est que en Algerie il n'y a pas d'assos comme ca (ce qui est vraiment dommage)

Mon pére rouspetais quand il m'entendais dire ?" les pauvres .. Ils me font pitié .." et me disais qu'ils ne faisaient pas pitié quand ils ont essayé d'agresser sa tante (celle de mon pere) dans sa maison (ya quelques mois elle c'etait faite agresser chez elle mais ont m'avais pas dit que c'etait des maliens). Je lui ai dit que c'est triste quand meme de les voir a la rue demander de l'argent alors que nous on pourra manger demain alors que eux peut etre que non , il m'a dit qu'ils faut qu'ils se remontent les manches et qu'ils travaillent .. Je lui ai dit que personne n'est parfait .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loulou, cheval d'amour (coeurcoeurcoeur[...]) !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois enfin ma photo de profil...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?