Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Trump est le président américain actuel. Et il se fiche ABSOLUMENT de tout, des animaux, des hommes, il ne vit que pour le fric. Sa m'étonnerait vachement que tu sois comme lui, Tigresse à tort.

Tu n'as pas tort, il fait de plus en plus froid ! Le réchauffement climatique entraine la fonte des glaces étérnelles, elles se fracassent en petit morceaux et sont portées par les courants jusqu'a nous. Elles refroidissent l'air et résultat-la température chute.

En plus, si le réchauffement climatique continuait, nous devrons avoir BEAAUUUUCOUP PLUS d' habits chauds. + d'habits chauds = besoin de + de fourrure. + de fourrure = + de fermes à fourrure. +de fermes à fourrure = + d'animaux maltraités et tués. Une très bonne raison pour lutter contre le réchauffement climatique !

Or, si on le stoppe, il fait plus chaud, on a besoin de moins de fourrure (voire pas du tout), il y a moins de fermes à fourrure donc moins d'animaux maltraités et tués.

Comment l'arrêter : En prenant des alternatives écologiques à la voiture, en jetant ses déchets dans les poubelles, en stoppant la déforestation, en ... il y a plein de choses ! Eeeet....en ARRETANT DE FAIRE DES ELEVAGES !!! Car ce sont les vaches qui produisent le plus gros du CO2...par leurs pets. lol !

Voila, tu pourras dire à tes parents que tu en apprends des choses sur Wamiz !😁

?
    Signaler

Le World Wund Foundation est une association internationale qui protège les animaux, surtout en voie de disparition, et qui lutte aussi contre certains problèmes comme...le réchauffement climatique.

Son symbole est le panda géant.

Tu n'en as JAMAIS entendu parler ?!

https://www.google.be/search?q=panda+wwf+logo&client=firefox-b-ab&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=BiFbU-Tuhj0-oM%253A%252CawwlME-JAO0AWM%252C_&usg=__aLTmS1xvBAavXduaMBLgMvvooVI%3D&sa=*&ved=0ahUKEwjE2cHGuLDZAhVDD8AKHWYeC4cQ9QEIMTAE#imgdii=GzxmmFzV2q_63M:&imgrc=AYlwdSYn_PiqIM:

Sa ne te dit rien ce logo ?

?
    Signaler

Moi je suis bien consciente de tout ça. C'est pourquoi je veux devenir végane. Au fait, Tigresse, moi tu peux me les envoyer tes livres par MP ou par mail ? Ma boite : loveandlolanimals456@gmail.com

C'est un peu violent de dire qu'elle est des Trump...elle ne sait juste pas...

@ Elodie

Va jeter un oeil :https://wwf.be/fr/defis/changement-climatique/

?
    Signaler

Le rechauffement climatique est bien réel, tu es de la même famille que Donald Trump Elodie ? J'ai même fait un livre sur le rechauffement climatique . Si tu as un mail, je te l'enverrais demain .

Tu n'as pas vue l'emission très celebre sur le rechauffement climatique ? Je ne me rappelle plus du nom mais c'est grace a elle que j'ai pris consciance .

La banquise qui font, l'augmentation du niveau de la mer, les tempete et les tsunami qui augmente, le nombres de catastrophes naturelles qui explosent, tu crois que c'est du a quoi ?

Beaucoup d'especes animales sont affecté par le changement climatique, comme les quelques millions de morses qui se sont echoués en Alaska faute de banquise .

Tu fait un tour sur le WWF de temps en temps ?

?
    Signaler

Le rechauffement climatique est bien réel, tu es de la même famille que Donald Trump Elodie ? J'ai même fait un livre sur le rechauffement climatique . Si tu as un mail, je te l'enverrais demain .

Tu n'as pas vue l'emission très celebre sur le rechauffement climatique ? Je ne me rappelle plus du nom mais c'est grace a elle que j'ai pris consciance .

La banquise qui font, l'augmentation du niveau de la mer, les tempete et les tsunami qui augmente, le nombres de catastrophes naturelles qui explosent, tu crois que c'est du a quoi ?

Beaucoup d'especes animales sont affecté par le changement climatique, comme les quelques millions de morses qui se sont echoués en Alaska faute de banquise .

Tu fait un tour sur le WWF de temps en temps ?

?
    Signaler

@ Elodie

Nous on mange du lait de soja, du lait d'amande et du lait de noisette.

Pourquoi Végan ? Pour épargner des animaux mourant aux abattoirs dans d'atroces souffrances, pour aider la nature à arrêter le réchauffement climatique (+ de végans = - d'élevages = - de CO2 = stop réchauffement climatique), pour épargner des vies humaines qui travaillent dans des conditions pas toujours acceptables pour élever tous ces animaux, pour une meilleure santé sans overdose de protéines. Assez de raisons ?

+ d'infos :https://vegan-pratique.fr/

Voila !

?
    Signaler

Merci !

Ouais mais ça fou les chocotes le Labyrinthe, ça parle de gens qui se retrouvent dans un immense labyrinthe, ils ne savent pas qui ils sont, ni d'ou ils viennent, ni qu'est ce qui sont venus faire ici . C'est assez Glauque .

Moi aussi j'ai vue Labyrinthique, le 1 et le 2, j'attend le 3 !!Et c'est sur que ça foue les chocotte...

Ouep .. C'est un film d'horreur 🤭

?
    Signaler

Je crrois savoir de quoi tu parles. Sa ne me tente pas. Tu as déja commencé le végan ? Fais très, TRES gaffe à la réaction des tes parents quand tu leur avoue...les miens m'ont engueulé comme si c'était moi qui avais tué tous ces pauvres animaux...Demande des conseils à Clem en MP, c'est ce que j'ai fait. Elle pourra sûrement t'aider.

PS : J'ai posté une réponse à ta question sur mon groupe GG + .

Le vegan c'est pas gagné, j'ai galarée pour les faire convaincre les un jour sur deux de vegetarisme, alors veganisme h24 ils vont me tuer .

?
    Signaler

Je crrois savoir de quoi tu parles. Sa ne me tente pas. Tu as déja commencé le végan ? Fais très, TRES gaffe à la réaction des tes parents quand tu leur avoue...les miens m'ont engueulé comme si c'était moi qui avais tué tous ces pauvres animaux...Demande des conseils à Clem en MP, c'est ce que j'ai fait. Elle pourra sûrement t'aider.

PS : J'ai posté une réponse à ta question sur mon groupe GG + .

Le vegan c'est pas gagné, j'ai galarée pour les faire convaincre les un jour sur deux de vegetarisme, alors veganisme h24 ils vont me tuer .

• 1 390 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !