Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!

Ouii !!!

J'ai déjà ma petite idée... Mais avant ça, il faut que je regarde le dernier film, et celui-là, il est pas encore sorti ! Je l'attends avec impatience...

STAR WARS? beurk! j'ai jamais compris ce truc moi! j'aime juste les crottes de princesse Leia ! (crottes= tomates de deux côté)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!

Ouii !!!

J'ai déjà ma petite idée... Mais avant ça, il faut que je regarde le dernier film, et celui-là, il est pas encore sorti ! Je l'attends avec impatience...

Cool ! Moi j'ai vue les dessins animés et quelques extraits des films .. Mais je n'ai pas compris l'histoire *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!

Ouii !!!

STAR WARS? beurk! j'ai jamais compris ce truc moi! j'aime juste les crottes de princesse Leia ! (crottes= tomates de deux côté)

Pas besoin de critiquer. Chacun ses goûts. Moi par exemple, j'adore ça, j'ai regardé tout les films et j'attends la sortie du dernier.

Je ne te recommande pas de t'y inscrire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!

Ouii !!!

chacuns ses gouts hein .

Moi ca ne m'a jamais vraiment atiré mais je trouve sa plus tot cool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!

Ouii !!!

Pas besoin de critiquer. Chacun ses goûts. Moi par exemple, j'adore ça, j'ai regardé tout les films et j'attends la sortie du dernier.

Je ne te recommande pas de t'y inscrire.

kj'ai pas critiquer! relis mon message, après le beurk, je l'aime pas, parce-q

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que je n'arrive jamais a le suivre (a le comprendre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris un truc, qui a remplacer la princesse Leia ? parce-que l'actrice est morte ....(ou je me trompe ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DSL d'être en retard, je rappais la mozzarella avec ma mère !

PIZZAAAAAA !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris un truc, qui a remplacer la princesse Leia ? parce-que l'actrice est morte ....(ou je me trompe ?)

Quelqu'un va peut-être la remplacer...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?