Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non....et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bye!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

***** lina , il faut vraiment la steriliser ! Tu vas faire quoi des petits ? Elle vas se tuer a force de mettre bas sans arret ! Regarde les freres et soeur de miracle ! Tu veux encore faire souffrir ta chatte et ses petits a venir ?! Donne les chatons que tu A ***** ! Tu ne peux pas prendre touts les chats de tout le pays !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

***** lina , il faut vraiment la steriliser ! Tu vas faire quoi des petits ? Elle vas se tuer a force de mettre bas sans arret ! Regarde les freres et soeur de miracle ! Tu veux encore faire souffrir ta chatte et ses petits a venir ?!

je ppouver pas! mais cette fois, sa doit être sur, on va la stériliser, ma mère me la dit....pour les chatons, je les garderais mais sans les garder (genre juste les nourrir) quand il deviendront grand, bah il feront ce qu'ils veulent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

***** lina , il faut vraiment la steriliser ! Tu vas faire quoi des petits ? Elle vas se tuer a force de mettre bas sans arret ! Regarde les freres et soeur de miracle ! Tu veux encore faire souffrir ta chatte et ses petits a venir ?!

je ppouver pas! mais cette fois, sa doit être sur, on va la stériliser, ma mère me la dit....pour les chatons, je les garderais mais sans les garder (genre juste les nourrir) quand il deviendront grand, bah il feront ce qu'ils veulent.

Ok c'est deja bien si la sterilisation est prevue , oui c'est tres bien pour les petits ! Mais il faut que ce sois fais .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

***** lina , il faut vraiment la steriliser ! Tu vas faire quoi des petits ? Elle vas se tuer a force de mettre bas sans arret ! Regarde les freres et soeur de miracle ! Tu veux encore faire souffrir ta chatte et ses petits a venir ?! Donne les chatons que tu A ***** ! Tu ne peux pas prendre touts les chats de tout le pays !

et je peux pas les donner a n'importe qui! regarde Nariman, elle est tomber sur une mauvaise famille qui ne la nourris pas! j'ai été choquée en voyant sa propre maîtresse la jeté dans les escaliers!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

***** lina , il faut vraiment la steriliser ! Tu vas faire quoi des petits ? Elle vas se tuer a force de mettre bas sans arret ! Regarde les freres et soeur de miracle ! Tu veux encore faire souffrir ta chatte et ses petits a venir ?!

je ppouver pas! mais cette fois, sa doit être sur, on va la stériliser, ma mère me la dit....pour les chatons, je les garderais mais sans les garder (genre juste les nourrir) quand il deviendront grand, bah il feront ce qu'ils veulent.

Ok c'est deja bien si la sterilisation est prevue , oui c'est tres bien pour les petits ! Mais il faut que ce sois fais .

oui,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non attends! j'ai la gripe, blancio a peut-être mids bas et j peux pas aller la voir :/

***** lina , il faut vraiment la steriliser ! Tu vas faire quoi des petits ? Elle vas se tuer a force de mettre bas sans arret ! Regarde les freres et soeur de miracle ! Tu veux encore faire souffrir ta chatte et ses petits a venir ?! Donne les chatons que tu A ***** ! Tu ne peux pas prendre touts les chats de tout le pays !

STP Lyna avec Y pas I !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!

Ouii !!!

J'ai déjà ma petite idée... Mais avant ça, il faut que je regarde le dernier film, et celui-là, il est pas encore sorti ! Je l'attends avec impatience...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?