Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!!

Perso , je vois pas trop comment tu peux le faire en RP mais ci tu a trouvê tant mieux *)

J'y connais un peu rien en satr war mais j'ai deja vue comment c'est ..ect

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Helolo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!!

Perso , je vois pas trop comment tu peux le faire en RP mais ci tu a trouvê tant mieux *)

J'y connais un peu rien en satr war mais j'ai deja vue comment c'est ..ect

Whooo ! Un RPG Star Wars j'adorerais !

Ce n'est pas si dur à faire en plus !

Mais bon, faut que je sois raisonnable ! Faut que j'arrête de m'inscrire à 10 000 R.P.G. auxquels je n'ai pas le temps de jouer *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!!

Perso , je vois pas trop comment tu peux le faire en RP mais ci tu a trouvê tant mieux *)

J'y connais un peu rien en satr war mais j'ai deja vue comment c'est ..ect

Whooo ! Un RPG Star Wars j'adorerais !

Ce n'est pas si dur à faire en plus !

Mais bon, faut que je sois raisonnable ! Faut que j'arrête de m'inscrire à 10 000 R.P.G. auxquels je n'ai pas le temps de jouer *)

Foxer! enfin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!!

Perso , je vois pas trop comment tu peux le faire en RP mais ci tu a trouvê tant mieux *)

J'y connais un peu rien en satr war mais j'ai deja vue comment c'est ..ect

Whooo ! Un RPG Star Wars j'adorerais !

Ce n'est pas si dur à faire en plus !

Mais bon, faut que je sois raisonnable ! Faut que j'arrête de m'inscrire à 10 000 R.P.G. auxquels je n'ai pas le temps de jouer *)

*)

Oui c'est vrai t'y joue jamais , LGDC , LDM , TLH , Abimal Tatoo ... *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Star Wars !!!!!

Perso , je vois pas trop comment tu peux le faire en RP mais ci tu a trouvê tant mieux *)

J'y connais un peu rien en satr war mais j'ai deja vue comment c'est ..ect

Whooo ! Un RPG Star Wars j'adorerais !

Ce n'est pas si dur à faire en plus !

Mais bon, faut que je sois raisonnable ! Faut que j'arrête de m'inscrire à 10 000 R.P.G. auxquels je n'ai pas le temps de jouer *)

*)

Oui c'est vrai t'y joue jamais , LGDC , LDM , TLH , Abimal Tatoo ... *)

moi je m'inscrit a plusieurs jeux, alors que les seul que je peux gérer c'est "LGDC,LDM,et ceux a moi et a woumlua (le mixte de woumi et lua)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ceux qui m'inspire vraiment et que je joue en premier c'est La Guerre Des Clans et Animal Tatoo .

Pour les autres c'est ci j'ai le temp et que j'y pense .

Bref , cnn je rentre de deux heures de math .. J'ai mal a la tete et en plus elle m'a donné 40 milles devoirs pour la semeine prochaine .. Dur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ceux qui m'inspire vraiment et que je joue en premier c'est La Guerre Des Clans et Animal Tatoo .

Pour les autres c'est ci j'ai le temp et que j'y pense .

Bref , cnn je rentre de deux heures de math .. J'ai mal a la tete et en plus elle m'a donné 40 milles devoirs pour la semeine prochaine .. Dur .

moi j'ai des devoirs, mais pas bcp, aujourd'hui je suis ^pas aller en cours a cause de ma saleté de grippe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller faut que j'aille aider mon animateur de colo (surnom de ma belle mere) qui fait la tronche .. Et changer les couches de mes demies soeurs (waah .. Genial) a toute !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui je me suis amusé a lire les vieux LGDC .....les vieux jeux...si Yumi était...etc

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?