Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11ans

1,51 m

38,4 k

...

45 kilos .... Et encore il y a trois mois je faisait 50 !!!!!! J'ai perdue 5k .. (bon ok j'ai un peu fait expres aussi xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi....

10 ans

1.34-30 m

25-26 Kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, quand j'était petite (1ans >>>>>> 9ans) j'était une patate ! Quand je m'en suis rendue compte (Qu'à 9ans !!) j'ai fait un truc qui m'a fit perdre ce poids en un seul coup. Pendant les vacances, on était parti 1 mois en vacances. Pendant ce mois de vacances, mes repas = de la soupe, de la soupe, de la soupe... Avec quelques petits trucs en plus, bie sûr 😁 ! Et voilà, après un mois de soupe, j'ai réussi à atteindre mon but. Je suis devenue mince, tellement que mes oncles étaient étonnés ! J’avais une taille de mannequin !!!!

Panthère Noire (Avec quelques exagérations)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, quand j'était petite (1ans >>>>>> 9ans) j'était une patate ! Quand je m'en suis rendue compte (Qu'à 9ans !!) j'ai fait un truc qui m'a fit perdre ce poids en un seul coup. Pendant les vacances, on était parti 1 mois en vacances. Pendant ce mois de vacances, mes repas = de la soupe, de la soupe, de la soupe... Avec quelques petits trucs en plus, bie sûr 😁 ! Et voilà, après un mois de soupe, j'ai réussi à atteindre mon but. Je suis devenue mince, tellement que mes oncles étaient étonnés ! J’avais une taille de mannequin !!!!

Panthère Noire (Avec quelques exagérations)

moi j'ai une taille de manequin, et de squelette ...............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire un RPG, sur quelques chose... (Evidemment, à vous de deviner ! 😝 )

Mais je pense qu'il y a assez de RPG sur le forum, alors j'hésite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire un RPG, sur quelques chose... (Evidemment, à vous de deviner ! 😝 )

fais en un!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais en un!

Faut l'avis des autres... Il y en a beaucoup, et le mien n'a pas de rapport avec les animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais en un!

Faut l'avis des autres... Il y en a beaucoup, et le mien n'a pas de rapport avec les animaux...

Je sais pas .. Je pense qu'il y en a un peu beaucoup .. Tu n'a qu'a attendre que le coin des jeunes sois un peu vide pour le faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais en un!

Je sais pas .. Je pense qu'il y en a un peu beaucoup .. Tu n'a qu'a attendre que le coin des jeunes sois un peu vide pour le faire ?

J'ai peur que l'idée se perde... 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais en un!

J'ai peur que l'idée se perde... 🤭

Marque la quelque part ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?