Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concours d'équitation tout à l'heure, je stresse à mort 🥱

Quel genre ? CSO, CCE ? Avec un cheval que tu connais, qui t'apprécie ? Ton cheval ?

Je ne savais pas que tu montais à cheval !

Bonne chance en tout cas ❤

Saut d'obstacle. Oui, je l'aime beaucoup, même si ce n'est pas le mien. Il m'apprécie, mais j'ai un peu peur parce que lui il est justement trèèèèès peureux, et le concours est un concours à l'occasion d'Halloween, du coup il y aura des décorations partout, des enfants qui courent, des gens qui font ds gestes brusques...

Merci 33

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ne stresse pas. Aie confiance en toi, et surtout en le cheval. Si vous êtes un bon duo, il n'y a aucune raison que ça aille mal. Et si tu échoues, tu sauras comment t'améliorer la fois suivante !

Merci beaucoup, c'est gentil. De plus, c'est mon moniteur qui m'a conseillé ce cheval, donc ça devrait bien se passer. Et il saute très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi tu fais de l'équitation ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉

Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉

Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !

Pourquoi as-tu arrêté ? Oui, j'ai vu !

Tu as fais du concours ?

Effectivement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Je vais essayé de suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas ! 🤗

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉

Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !

Pourquoi as-tu arrêté ? Oui, j'ai vu !

Tu as fais du concours ?

Effectivement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Je vais essayé de suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas ! 🤗

J'ai arrêté parce que je trouve le système de club trop binaire, et que l'on a pas de véritable relation avec le cheval, parce que l'on se voit trop rarement, et que mine de rien, c'est basé sur la domination. Je t'invite à aller voir le débat que j'avais lancé dans la catégorie chevaux pour plus d'infos sur mes idées.

J'ai fait des deux concours (équi-fun (1 ère, ex-eaquo avec 15 personnes xD) et C.S.O. (non classée, quatre refus de mon dada) au sein de mon club, et deux inter-clubs (4e et 3e).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉

Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !

Pourquoi as-tu arrêté ? Oui, j'ai vu !

Tu as fais du concours ?

Effectivement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Je vais essayé de suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas ! 🤗

J'ai arrêté parce que je trouve le système de club trop binaire, et que l'on a pas de véritable relation avec le cheval, parce que l'on se voit trop rarement, et que mine de rien, c'est basé sur la domination. Je t'invite à aller voir le débat que j'avais lancé dans la catégorie chevaux pour plus d'infos sur mes idées.

J'ai fait des deux concours (équi-fun (1 ère, ex-eaquo avec 15 personnes xD) et C.S.O. (non classée, quatre refus de mon dada) au sein de mon club, et deux inter-clubs (4e et 3e).

Oui, quand l'ambiance n'est pas bonne, il vaut mieux arrêter, je comprends tout à fait ce choix. J'irais voir ce soir, promis (;

Okiii !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avec la 2e jument de la 1ère vidéo.

Vous êtes trop mignonnnneeees !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avec la 2e jument de la 1ère vidéo.

Vous êtes trop mignonnnneeees !!

Merci ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme ça vous voyez ma tête en plus 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?