Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉
Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !
Pourquoi as-tu arrêté ? Oui, j'ai vu !
Tu as fais du concours ?
Effectivement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Je vais essayé de suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas ! 🤗
J'ai arrêté parce que je trouve le système de club trop binaire, et que l'on a pas de véritable relation avec le cheval, parce que l'on se voit trop rarement, et que mine de rien, c'est basé sur la domination. Je t'invite à aller voir le débat que j'avais lancé dans la catégorie chevaux pour plus d'infos sur mes idées.
J'ai fait des deux concours (équi-fun (1 ère, ex-eaquo avec 15 personnes xD) et C.S.O. (non classée, quatre refus de mon dada) au sein de mon club, et deux inter-clubs (4e et 3e).
Oui, quand l'ambiance n'est pas bonne, il vaut mieux arrêter, je comprends tout à fait ce choix. J'irais voir ce soir, promis (;