Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avec la 2e jument de la 1ère vidéo.

vous etes trop mignonnes ^^

Merci ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as une chaîne ? la 2e jument s'appelle comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genial !

la jument me fait beaucoup de peines .. avec sa jambe qui pend ...et dire qu'ils ont preferés la faire souffrir que de l'avorter ! c'est dégueulasse !

les chevaux sont tous magnifiques ! l'ane aussi est mignon ^^

On voit bien sa jambe qui pend sur la vidéo... Et c'est pire quand elle marche !

Mais il paraît que l'été elle galope avec les autres !

Si vous avez des questions sur des chevaux en particulier n'hésitez pas ^^

Le premier de la première vidéo c'est Rod.

oui je l'ai vue il a l'air content ^^

sur la premiere je crois , j'ai l'impression que le cheval (avec l'espece de couverture dessus) a un probleme au niveau de la joue ... elle a une forme bizarre ou c'est la video qui fait ca ?

Non, il a bien un problème. Il est tout maigre. Il est vieux et très malade. Il dort au boxe.

ah zut , j'aurais preferée avoir mal vue ... il a quoi comme maladie ? il ne risque pas de contaminer les autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genial !

la jument me fait beaucoup de peines .. avec sa jambe qui pend ...et dire qu'ils ont preferés la faire souffrir que de l'avorter ! c'est dégueulasse !

les chevaux sont tous magnifiques ! l'ane aussi est mignon ^^

On voit bien sa jambe qui pend sur la vidéo... Et c'est pire quand elle marche !

Mais il paraît que l'été elle galope avec les autres !

Si vous avez des questions sur des chevaux en particulier n'hésitez pas ^^

Le premier de la première vidéo c'est Rod.

oui je l'ai vue il a l'air content ^^

sur la premiere je crois , j'ai l'impression que le cheval (avec l'espece de couverture dessus) a un probleme au niveau de la joue ... elle a une forme bizarre ou c'est la video qui fait ca ?

Non, il a bien un problème. Il est tout maigre. Il est vieux et très malade. Il dort au boxe.

ah zut , j'aurais preferée avoir mal vue ... il a quoi comme maladie ? il ne risque pas de contaminer les autres ?

Non ce n'est pas contagieux ^^

Il a beaucoup d'arthrose, c'est ce qui creuse son dos. Je ne sais pas plus en profondeur... Je sais juste qu'il a un traitement journalier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as une chaîne ? la 2e jument s'appelle comment ?

J'ai oublié le nom de la 2e jument ^^'

Je vais le chercher.

J'ai une chaîne mais mes vidéos sont non-répertoriées, c'est à dire qu'elles ne sont visibles qu'avec un lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas désolée...

Je demanderai la prochaine fois que j'irais à l'asso.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as une chaîne ? la 2e jument s'appelle comment ?

J'ai oublié le nom de la 2e jument ^^'

Je vais le chercher.

J'ai une chaîne mais mes vidéos sont non-répertoriées, c'est à dire qu'elles ne sont visibles qu'avec un lien.

ah ok ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concours d'équitation tout à l'heure, je stresse à mort 🥱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concours d'équitation tout à l'heure, je stresse à mort 🥱

Quel genre ? CSO, CCE ? Avec un cheval que tu connais, qui t'apprécie ? Ton cheval ?

Je ne savais pas que tu montais à cheval !

Bonne chance en tout cas ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ne stresse pas. Aie confiance en toi, et surtout en le cheval. Si vous êtes un bon duo, il n'y a aucune raison que ça aille mal. Et si tu échoues, tu sauras comment t'améliorer la fois suivante !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?