Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Élodie : La nature n'a rien à faire ici. Si la seule compagnie d'une chèvre est un bouc, ils finiront forcément par s'accoupler.

Et pour la 2638372837e fois (non j'exagère pas lol), si en plus tu prends du lait, elle va se fatiguer.

Autre souci : tu ne peux même pas parer tes chevaux & stériliser tes chats. Comment tu payes la stérilisatuon des chèvres (bah oui, si les bébés se reproduisent avec leurs parents...)

Ceci étant dit, tu as raison, il faut de la compagnie à une chèvre. Mais la reproduction c'est un truc de pro. C'est pas pour toi.

?
    Signaler

@Titi

Je te fais confiance !

C'est dégueulasse pour le singe...et tous les autres animaux de laboratoires.

Quelle idée de prendre des chatons de même pas un mois alors qu'ils sont avec leur mère !!!

Même si ça épargne la thèse de la maladie ! En tout cas ils sont adorables !

@Elodie

Contente de te revoir !

Bravo pour la clôture,j'ai hâte de la voir !

@Angie

Dommage pour le campagnol mais tu auras fait de ton mieux ! 👍😉

Bonne nuit à toutes !!

?
    Signaler

OK, sinon pour le campagnol... Il est mort la nuit du jour où nous l'avons sauvé😔

?
    Signaler

Impec'

Bon bonne nuit les filles, moi j'ai cour demain !

?
    Signaler

quote=Tigresse26]Oui, mais c'est la seule possibilité valide . Et, perso je prefere ça en fait, car si ce n'est pas ça c'est sois la mère qui les mange sois une maladie contagieuse et ça veut dire que ça decimerais les deux derniers . Donc si c'est des gens qui les prenne, en voyant l'affiche ils n'oseront paset les derniers seront epargnés .

Et puis y'a VRAIMENT des cons a chaque coin de rue je vous jure !!

Oui, ça tu l'a dit !

Oui, c'est sûr !

Sinon, tout va bien ?

?
    Signaler

Je peut pas voir si vous etes connecté avec cette saloperie de version tel !!!!!!

Tu peux voir les membres connectés comme ça :

1/ sur la page d'accueil du reseau social, clique sur '' rechercher des maitres ''

2/ après, en haut a droite tu as '' membres connctés '' et tu clique dessus, tu aura la liste de tout les membres qui sont connectés !

Ahhhhhhhhhhhhh Merci !!!! Ça change tout !

Derien !

• 1 250 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !