Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agßstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes Ă©troites d'esprit, la sortie est par lĂ  : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
6 545 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai montĂ©, mais j'ai arrĂȘtĂ©, pour les raisons que j'ai citĂ©es, et quelques autres sans importance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Foxever

Je voit bien ton point de vue...c'est juste que je ne n'ai pas le mĂȘme point de vue

Et je n'ignore pas tes arguments loins de lĂ !

Mais j'ai une question, les cheveux aussi sont des "esclave" pour l'homme alors ? On les monte on les force a faire des compĂ©titions ! Ça peut mĂȘme faire des problĂšme a la colonne vertĂ©brale !!!

Moi je suis pas daccord a propos de ce que je viens de dire sur les cheveux...

Je suis dĂ©solĂ© d'avoir dit "Blablabla" cest un peut violent, dĂ©solĂ©...😞

Oui, les chevaux montĂ©s en compĂšt, ou mĂȘme juste pour le plaisir sont exploitĂ©s. On les prive du droit de disposer d'eux-mĂȘmes et de leur corps, et en Ă©change ils ne gagnent RIEN, juste de mourir Ă  petit feu, intĂ©rieurement, et une tripotĂ©e de problĂšmes de dos et de comportement !!

Pas grave pour le blablabla 😉

J'aimerai juste que tu prennes ça en considération : prolonger la lactation est fatiguant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Elisexdd !

@Tous le monde

Notre mĂšre Ă©tait allĂ© les chercher avec un ami, et ils les ont retrouvĂ© !!!😁

On est trop contente !!!👏

SUPER ! Je suis soulagée, contente qu'ils n'aient rien !!!

Bienvenue Leila !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BLABLABLA.....😝

WHAT ??

Bah c'est parce que je suis pas d'accord avec Foxever !🙅

Et donc tu argumentes... 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BLABLABLA.....😝

WHAT ??

Bah c'est parce que je suis pas d'accord avec Foxever !🙅

Je pense que tu aurai pu le dire beaucoup plus poliment.

Pourquoi tu n'e spas d'accord avec elle ? le principe d'un dĂ©bat c'est de s'exprimer, mĂȘme si notre avis diffĂšre des autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Elisexdd !

@Tous le monde

Notre mĂšre Ă©tait allĂ© les chercher avec un ami, et ils les ont retrouvĂ© !!!😁

On est trop contente !!!👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je suis la soeur de Lyna, Leila. Enchanté de vous rencontrer :]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ÉlĂ©gance : sorry je commente quand mĂȘme ton dessin parce qu'il...

EST BEAUCOUP TROP BEAU !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vava :

Oui on peut en mettre, mais je pense que sur les appareils de certains il n'y aura qu'un "?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BLABLABLA.....😝

Punaise... Je suis patiente, ouverte, et tolĂ©rante. Mais s'il y a bien une choses qui m'insupportent se sont les gens lĂąches, qui se dĂ©filent, et n'entendent pas nos arguments. Je passe du temps Ă  Ă©crire de longs messages, et en retour je n'ai que "blablabla". C'est n'est pas une preuve d'intelligence d'arrĂȘter une discussion, c'est juste une preuver d'immaturitĂ©, ça montre qu'on a pas d'arguments valables mais que l'on ne veut pas admettre notre tors. Ça fait vraiment de la peine.

Bref. Pour repartir plus gentiment :

Angie et Élodie

Vraiment désolée pour vos poons. La clÎture était ouverte ? Ou arrachée ? Ou juste rien ?

J'espĂšre que vous les retrouverez vite !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?