Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite nouvelle :

Trop jolie **

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La minette a enfin trouvé une famille !

C'est un vieil homme qui aime beaucoup les chats !

ATTENTION /!\ Ce ne sont pas des effets spéciaux !

c'est le chat qui s'entendais pas avec mimi ?

👌 LA chatTE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà Orage:

waaa **

Miracle:

Own trop chooou !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours, on a fabriqué une balançoire et on l'a attaché à un arbre. C'était un olivier fort et robuste. Et dire que la récolte des olives est pour bientôt... Je suis trop pressée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours, on a fabriqué une balançoire et on l'a attaché à un arbre. C'était un olivier fort et robuste. Et dire que la récolte des olives est pour bientôt... Je suis trop pressée !

XD, moi j'adooooooore les olives verte!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours, on a fabriqué une balançoire et on l'a attaché à un arbre. C'était un olivier fort et robuste. Et dire que la récolte des olives est pour bientôt... Je suis trop pressée !

Tu es une fille de campagne ‹3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours, on a fabriqué une balançoire et on l'a attaché à un arbre. C'était un olivier fort et robuste. Et dire que la récolte des olives est pour bientôt... Je suis trop pressée !

Tu es une fille de campagne ‹3

Ouaip !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ADORE GRIMPER AUX ARBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même fait une fois de l’accrobranche, et j'ai A-DO-RÉ !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours, on a fabriqué une balançoire et on l'a attaché à un arbre. C'était un olivier fort et robuste. Et dire que la récolte des olives est pour bientôt... Je suis trop pressée !

Tu es une fille de campagne ‹3

Ouaip !

moi je suis une fille de chats! je commence a en devenir un ....je suis une......fille calme en classe mais sauvage dans la nature.......je suis une Lyna!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ADORE GRIMPER AUX ARBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même fait une fois de l’accrobranche, et j'ai A-DO-RÉ !!!

O-o comme ma voisine! moi j'ai tro peur...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?