Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

ok merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

ok merci!

derien ^^

je fait exactement la meme chose avec mes chats (c'est plus appetissant et consistant , je rajoute des courgettes des fois , et quand il faut qu'ils avalent des medoc c'est plus facile)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

ok merci!

derien ^^

je fait exactement la meme chose avec mes chats (c'est plus appetissant et consistant , je rajoute des courgettes des fois , et quand il faut qu'ils avalent des medoc c'est plus facile)

ah oui, Mystique, elle a un gros ventre ? tu pense qu'elle est enceinte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

ok merci!

derien ^^

je fait exactement la meme chose avec mes chats (c'est plus appetissant et consistant , je rajoute des courgettes des fois , et quand il faut qu'ils avalent des medoc c'est plus facile)

ah oui, Mystique, elle a un gros ventre ? tu pense qu'elle est enceinte ?

non en fait elle avais un tonne de vers , je lui ai donné un vermifuge (en pastille) et elle la mangé , quelques jours aprés son ventre n'eyait plus gonflé et elle pouvais a nouveau sauter et faire sa fofolle *)

je suis soulagée , je ne voulais vraiment pas m'occuper d'un tas de chatons en plus ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

ok merci!

derien ^^

je fait exactement la meme chose avec mes chats (c'est plus appetissant et consistant , je rajoute des courgettes des fois , et quand il faut qu'ils avalent des medoc c'est plus facile)

ah oui, Mystique, elle a un gros ventre ? tu pense qu'elle est enceinte ?

non en fait elle avais un tonne de vers , je lui ai donné un vermifuge (en pastille) et elle la mangé , quelques jours aprés son ventre n'eyait plus gonflé et elle pouvais a nouveau sauter et faire sa fofolle *)

je suis soulagée , je ne voulais vraiment pas m'occuper d'un tas de chatons en plus ...

ah c'est bon alors! :D

elle joue avec Moustache ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non *) on vas dire que c'est l'amour vache XD

elle ne l'aime pas du tout (elle est trés jalouse par ce qu'il a le droit de rentrer et pas elle) et elle le poursuit dés qu'elle le vois (mais ils ne se blessent pas , c'est une sorte de jeux)

lui , il a en meme temp peur d'elle (il n'ose rien faire meme ci elle le poursuit) mais il la colle ...

enfin , la plus part du temps ils s'ignorent ...

il y a eu un enorme (ENORME) gros combat de chats l'autre jour (en pleine nuit) ma mere est montée sur la terrasse voir ce qu'il se passais (une premiere fois) elle n'a rien vue , a part moustache qui escaladiat le toit du voisin ... un peu plus tard elle revient voir se qui se passe (car on entendais des BOUM , PAFF,BAM ..ect) elle voit ..... le chat du voisin (qu'on a pas revu depuis des lustres , et ont ne sais pas ci c'est un male ou femelle) avec Mystique a coté de lui/elle ... pas de Moustache en vue , le lendemain matin Moustache reapparait un peu fatiguée mais aucunes blessures ni rien , Mystique aussi .. pas de traces du chat blanc jusqu'a aujourd'huit (marque d'urine sur une boite assez haute (trop pour Mystique) et comme Moustache n'a JAMAIS marqué son territoire sur cette partie de la terrasse on soupconne le chat blanc) et j'ai un peu peur que ce soit un male et qu'il saillit Mystique ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

ok merci!

derien ^^

je fait exactement la meme chose avec mes chats (c'est plus appetissant et consistant , je rajoute des courgettes des fois , et quand il faut qu'ils avalent des medoc c'est plus facile)

ah oui, Mystique, elle a un gros ventre ? tu pense qu'elle est enceinte ?

non en fait elle avais un tonne de vers , je lui ai donné un vermifuge (en pastille) et elle la mangé , quelques jours aprés son ventre n'eyait plus gonflé et elle pouvais a nouveau sauter et faire sa fofolle *)

je suis soulagée , je ne voulais vraiment pas m'occuper d'un tas de chatons en plus ...

ah c'est bon alors! :D

elle joue avec Moustache ?

Je me rajoute dans la conversation !

Shaimas t'a donné de très bons conseils pour nourrir tes chats,fais juste attention pour les arrêtes présentes dans les poissons !

ne t'inquiete pas , ont enleve l'arrete central et toute les grosses arretes (qui semblent dangereuses) la tete et la queue . ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie.......

oui t'inquiète!

moi y'avait u chat qui voulais saillie Blancio, et Beal était jalux, alors.....il a emprisonné Blancio (si tu vois ce que je veux dire) mais mtn, quand Beal saute sur Blancio, elle lui donne des coups pour le fuir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie.......

oui t'inquiète!

moi y'avait u chat qui voulais saillie Blancio, et Beal était jalux, alors.....il a emprisonné Blancio (si tu vois ce que je veux dire) mais mtn, quand Beal saute sur Blancio, elle lui donne des coups pour le fuir!

sauf que la , le chat est ENOOORME (deux fois plus gros que moustache) et Moustache ne semble pas vouloir defendre son territoir ,et Mystique semble l'accepter... j'ai peur que sa finisse en saillie et j'ai vraiment pas envie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie.......

oui t'inquiète!

moi y'avait u chat qui voulais saillie Blancio, et Beal était jalux, alors.....il a emprisonné Blancio (si tu vois ce que je veux dire) mais mtn, quand Beal saute sur Blancio, elle lui donne des coups pour le fuir!

sauf que la , le chat est ENOOORME (deux fois plus gros que moustache) et Moustache ne semble pas vouloir defendre son territoir ,et Mystique semble l'accepter... j'ai peur que sa finisse en saillie et j'ai vraiment pas envie

bah, t'a qu'a faire enter Mystique ou inspecter la terrasse !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?