Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon colosse ❤

Il est magnifique ! Il a l'air adorable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello! j'ai la gripe!

Ça va, j'espère ! Ma pauvre...

un peu, quand je parle ont sens bien qu'il y'a un truc qui me dérange...

Dommage :/

Je te souhaite un bon rétablissement !

merci! (avec une voix de ***** ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello! j'ai la gripe!

Ça va, j'espère ! Ma pauvre...

un peu, quand je parle ont sens bien qu'il y'a un truc qui me dérange...

Dommage :/

Je te souhaite un bon rétablissement !

merci! (avec une voix de ***** ! XD)

tu as la grippe ? Je n'avais même pas vu ! Repose toi bien, et bon rétablissement ! Ces petites maladies là sont vraiment c******s !

merci! en plus ce jeudi et ce mercredi c'est le 1 nov !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes animaux vont bien lina ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes animaux vont bien lina ?

Lyna ! oui! Orage mange, mais il est pas là, Beal a changer de comportement, il est devenu plus doux ! et Miracle et Bleuet n'ont pas changer! et tes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh .. tu lui donne quoi a manger ? tu sais quelle age il/elle a ? par ce que ci il n'est pas sevré il faut lui donner du lait maternisé ..

bien , Mystique est jalouse que Moustache rentre et pas elle , Moustache est devenu subitement calinou ... ca m'insquiete un peu d'ailleur😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh .. tu lui donne quoi a manger ? tu sais quelle age il/elle a ? par ce que ci il n'est pas sevré il faut lui donner du lait maternisé ..

bien , Mystique est jalouse que Moustache rentre et pas elle , Moustache est devenu subitement calinou ... ca m'insquiete un peu d'ailleur😒

XD bonne chance alors! oui il est très petit, mon père ne veux pas lui acheté de lait mater mais il mangent de la viande des sardines ....etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD bonne chance alors! oui il est très petit, mon père ne veux pas lui acheté de lait mater mais il mangent de la viande des sardines ....etc

ci il mange et qu'il a l'air d'aimer ca ca va je pense .. tu a pensé aux croquettes pour chatons ? ou tu peux mouiller legerement les croquettes avec de l'eau il avalera plus facilement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a l'air de bien digérer, mon père n'aime pas les croquettes, non seulement c'est cher et c'est mauvais, chez nous y'a que des Wiskas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je comprend ... cinon ci il est vraiment petit essaye de lui humidifier sa nourriture pour ne pas qu'il s'etouffe ou qu'il n'arrive pas a digerer correctement , fait lui des patés de melange (genre : thon , pates , poulet , le tout mixé)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?