Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut Foxy! Ça va? Moi je vais bien!

Tu as vu mon dessin?

Oui, c beau!

A part mon bouton sur le front , mon maquillage qui me pique les yeux et le fait que j'ai du apprenfdre a Sarah tout ce qu'elle a manqué a l'école, sa boum!

Super! Et les chats?

Sa bloum pour eux!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut Foxy! Ça va? Moi je vais bien!

Tu as vu mon dessin?

Oui, c beau!

A part mon bouton sur le front , mon maquillage qui me pique les yeux et le fait que j'ai du apprenfdre a Sarah tout ce qu'elle a manqué a l'école, sa boum!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(DSL pour le doublon)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Il y a moi, Élégance, lol, je viens d'arriver.

Je suis trop contente, je suis en vacances ! Normalement c'était demain aprem mais je sèche les cours ^^

Et vous ça va ?

Élodie : au lieu de payer les soins d'un chevreau, paye le parage à tes chevaux... Ça peut vite finir en babouche leur sabots, et on peut te les retirer pour maltraitance. On en reparle après du chevreau ^^ On veut tous plein d'animaux, mais à un moment, il faut savoir dire STOP, et s'occuper de ceux qu'on a. Je trouve ça super de prendre un bouc, ta chèvre sera plus heureuse, mais castre-le ça vaudra mieux.

Quand tu dis "pas de clôtures", ta chèvre se balade pas comme ça ?? C'est hyper dangereux !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Il y a moi, Élégance, lol, je viens d'arriver.

Je suis trop contente, je suis en vacances ! Normalement c'était demain aprem mais je sèche les cours ^^

Et vous ça va ?

Élodie : au lieu de payer les soins d'un chevreau, paye le parage à tes chevaux... Ça peut vite finir en babouche leur sabots, et on peut te les retirer pour maltraitance. On en reparle après du chevreau ^^ On veut tous plein d'animaux, mais à un moment, il faut savoir dire STOP, et s'occuper de ceux qu'on a. Je trouve ça super de prendre un bouc, ta chèvre sera plus heureuse, mais castre-le ça vaudra mieux.

Quand tu dis "pas de clôtures", ta chèvre se balade pas comme ça ?? C'est hyper dangereux !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Jade

Merci !

De rien !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai dessiné un chat sur Mypaint...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Me revoilà!

Super !

J'ai fait un dessin avec Mypaint, c'est Nuage du phénix ( Plume de phénix ) :

C'est MA-GNI-Fi-QUE !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Me revoilà!

Super !

• 1 150 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?