Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Demain je passe la journée dans une association de chevaux (cf mon post "Avoir un Cheval")

Bon je vais avoir l'air de spamer... Tant pis... Panthy, tu as un cheval non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais manger, à plus 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Demain je passe la journée dans une association de chevaux (cf mon post "Avoir un Cheval")

Bon je vais avoir l'air de spamer... Tant pis... Panthy, tu as un cheval non ?

qpamer?why?

aujourd'hui comme o a fait une sortit, on est revenu a l'école a environ 12:00, et les C avait une pose, malheureusement le mec que j'aime n'était pas là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Demain je passe la journée dans une association de chevaux (cf mon post "Avoir un Cheval")

Bon je vais avoir l'air de spamer... Tant pis... Panthy, tu as un cheval non ?

Non c'est son grand pere qui en a un dans sa ferme je crois , de toute facon elle pourra toujours te donner des conseilles ! Moi je suis plutot nulle en chevaux , et puis avec mon pere .. Bref trop contente pour toi Fox ! C'est genial ci tu a la possibilité d'en avoir un .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Demain je passe la journée dans une association de chevaux (cf mon post "Avoir un Cheval")

Bon je vais avoir l'air de spamer... Tant pis... Panthy, tu as un cheval non ?

qpamer?why?

aujourd'hui comme o a fait une sortit, on est revenu a l'école a environ 12:00, et les C avait une pose, malheureusement le mec que j'aime n'était pas là...

Spamer veut dire reposter plein de fois un message pour avoir une réponse ou l'attention des personnes ciblées (= ici, des personnes qui s'y connaissent en chevaux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Demain je passe la journée dans une association de chevaux (cf mon post "Avoir un Cheval")

Bon je vais avoir l'air de spamer... Tant pis... Panthy, tu as un cheval non ?

Non c'est son grand pere qui en a un dans sa ferme je crois , de toute facon elle pourra toujours te donner des conseilles ! Moi je suis plutot nulle en chevaux , et puis avec mon pere .. Bref trop contente pour toi Fox ! C'est genial ci tu a la possibilité d'en avoir un .

Ah OK.

C'est gentil ^^

Mais ce n'est vraiment pas sûr...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) sur les chevaux !

J'ai lu ton post,il me semble réaliste,tu as l'air d'être (très) impliquée dedans.

Bonne chance pour ton projet !

Merki =^•^=

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je retourne à l'association. Promis, vous aurez des photos de Rod 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello! j'ai la gripe!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?