Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon, ta photo s'affiche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quasi-sûr que je vais adopter Ninja ! Aucune association ne peut le prendre en charge, ils sont tous débordés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quasi-sûr que je vais adopter Ninja ! Aucune association ne peut le prendre en charge, ils sont tous débordés...

c'est super ! trop contente pour toi ^^

mais c'est un peu moins super pour les autres chats comme Ninja qui auront besoin d'aide mais que les asso ne pourront pas prendre en charge ... ils n'auront pas tous la chance de tomber sur quelqu'un comme toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey! super Foxer ! c'est trop triste en effet ...

Voilà, Orage commnce a plus s'habituer a ma cave et au jardin, et bien sur au chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trois ex de maths !

ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux adopter les deux. Il paraît que c'est bien qu'il y ai un lapin et un chon ensemble. Ça empêche le lapin d'attraper une maladie ou quelque chose...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non justement c'est tout l'inverse ! On ne doit surtout pas faire ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non justement c'est tout l'inverse ! On ne doit surtout pas faire ça !

Ah bon ? Je ne savais pas. J'arrête pas d'entendre la même chose pourtant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils peuvent se transmettre des maladies bénignes pour l'un et mortelles pour l'autre. Ils n'ont pas les mêmes codes de domination, et cela peut vite dégénérer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?