Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Hello Fripouille !
Ça faisait longtemps ! T'es bien rentrée de vacances ? Comment vont Elfie et Frip' ?
Tu n'as pas besoin de t'enerver pour ça ; )
Bonne nuit !
Hello ^^
Oui ça fait plus d'une semaine !
J'étais en échange avec l'Allemangne : )
Je suis en vacance depuis aujourd'hui !
Fripouille et Elfie vont à merveille, et tes loulous ? Chipie a accouché ?
Si franchement ces nouveaux qui se croient maîtres du sites ça m'agace !
Et franchement j'ai vu ce message en Allemagne mais j'ai pas pu y répondre donc je suis soulagée d'avoir dit ce que j'avais à dire.
Wamiz et le seul endroit où je me m'exprimer tout en fermant ma gueule !
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Fripouille 56 ?! C'est qui ça ?! ENCORE un nouveau membre ?!
Lol vous n'avez plus aucune limite sérieux XD
Alors voilà moi c'est Fripouille56 et je suis sur Wamiz depuis 4 ans donc attention avant de taper une information vérifiable en glissant ta souris sur ma photo de profil. (Même si il dois être écrit que je suis là depuis 9 mois)
En revanche le côté "comique" c'est que tu cites
ENCORE un nouveau membre ?!
ENCORE en MAJUSCULE .... un agacement ???
Heureusement que je ne suis pas nouvelle je serais vexée par ton accueil pas très chaleureux.
Alors pour infos la nouvelle ici c'est TOI donc si tu n'aimes pas les nouveaux attends au moins d'être plus "ancienne" car demain ça fera un mois que t'es là donc tu es nouvelle...
Bon sur ceux bonne soirée les r....* je vous aime vous donnez à Wamiz une ambiance très particulière.
Coup de Gueule de Fripouille56 bonsoir.
PS : @Foxever nous n'avons aucunement besoin de Wamiz pour parler ; )
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "