Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Meeeerde ! Pourquoi tu me la dit !!!! Avant de dormir en plus !!!

AUSECOOOUR ! moi qui suis une grosse stréssée en plus !!! Et que je deteste les insectes surtout ceux qui apporte des maladies !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Meeeerde ! Pourquoi tu me la dit !!!! Avant de dormir en plus !!!

AUSECOOOUR ! moi qui suis une grosse stréssée en plus !!! Et que je deteste les insectes surtout ceux qui apporte des maladies !!!!!

moi j'ai tué tous les moustiques que j'ai croisé parq j'avais peur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

Non, mais je sens que tu vas nous le dire.

Tu a deja vue un peu comment c'etait ? Vas sur internet ci tu sais pas , ya plus rien , les eux autrefois bleu et grouillante de poissons de toute les couleurs sont devenues ... Verte et sans vie ... Un des plus grosses catastrophes ecologique , ya plus rien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... Pour le Mexique et le moustique tigre...

Du coup j'ai peur pour vous les filles...

Le chikungunya peut se vacciner non ?

Le moustique tigre transporte aussi le zika je crois. Ça ce n'est mas trop dangereux, sauf pour les femmes enceintes. Mon oncle l'a eu (en Guadeloupe), il n'avait que des boutons et de la fièvres.

Pensez à la citronnelle et aux moustiquaires !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... Pour le Mexique et le moustique tigre...

Du coup j'ai peur pour vous les filles...

Le chikungunya peut se vacciner non ?

Le moustique tigre transporte aussi le zika je crois. Ça ce n'est mas trop dangereux, sauf pour les femmes enceintes. Mon oncle l'a eu (en Guadeloupe), il n'avait que des boutons et de la fièvres.

Pensez à la citronnelle et aux moustiquaires !

merci Clem!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... Pour le Mexique et le moustique tigre...

Du coup j'ai peur pour vous les filles...

Le chikungunya peut se vacciner non ?

Le moustique tigre transporte aussi le zika je crois. Ça ce n'est mas trop dangereux, sauf pour les femmes enceintes. Mon oncle l'a eu (en Guadeloupe), il n'avait que des boutons et de la fièvres.

Pensez à la citronnelle et aux moustiquaires !

La citronnelle et moustiquaires c'est pas ce qui manque par ici ! TNT ont fera attention , je vais plus me renseigner sur les régions qui sont touché ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'espère que tout ira bien pour vous !

De mon côté, là je rentre chez moi, je vais voir des amis. Mardi je vais dans une association équestre pour faire du bénévolat, et mercredi ... Je vais chercher Ninja !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, ta photo Hikaru ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal que ça te mette l'autre avant. Ça changer as tout seul au bout d'un petit moment.

Celle-ci est super belle !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?