Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera "le chat de" mon frère, comme Mimosa est "à moi" et Lune "à ma sœur".

moi c'est que moi et mon papa qui s'occupe des chats O_o

Bah en fait tout le monde s'occupe des chats et de la lapine, mais moi j'ai un lien plus fort avec Mimosa, comme la sœur avec sa lapine. Et puis pour Mimosa, je suis SON humaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninjaaaaa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninjaaaaa !

GO !

(trognion!)

moi IMPOSSIBLE de prendre Orage en photo!

t'aurais uyn conseil "comment l'habituer a moi?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninjaaaaa !

Il est magnifique ! Splendide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

Non, mais je sens que tu vas nous le dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Oui ! C'est extrêmement dangereux ! 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Oui ! C'est extrêmement dangereux ! 😔

j'ai peur qu'il piquent mes chats! ou nous! si sa arrive j'déménage sure le champ!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, a d'main!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?