Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a un nouveau chat foxeve ? Il est trop chou !!

C'est le chat de l'air de repos ^^

Je ne suis pas encore sur de l'adopter.

tu vas le donner ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon, vous savez quoi ? Je vais sûrement avoir un nouveau chat !

Bon, les circonstances ne sont pas si joyeuses que ça...

C'est lui, ce gros bébé.

Hier, après les cours (vers 12h) ma mère est venue me chercher, et on a pris la voiture pour aller chez ma Mamie. On s'est arrêté sur une aire de repos pour manger. Et là : ce petit chat. Bien entendu, on a vite compris. C'était un abandon.

Petite parenthèse à ce sujet :

Je comprends tout à fait que pour une raison * ou y on ait à se séparer de son compagnon. Les aléas de la vie, tout ça. MAIS on a des refuges actuellement. On ne laisse pas son animal, comme ça, seul, sur son île, entouré des voitures comme des requins lui tourneraient autour ! On fait tout pour lui trouver un foyer ! 😡

Fin de la parenthèse.

Au début, ma mère ne voulait vraiment pas le prendre. Elle se disait qu'ici les gens lui donnaient à manger, qu'il avait des restes de picnic... Et puis on a vu qu'il était vraiment AFFAMÉ. Il sautait sur la moindre miette de pain, il en était à lécher mes doigts dans l'espoir d'avoir un peu d'houmous (purée de pois chiches). Mais on ne pouvait pas le prendre, il nous restait deux heures de route, et on avait rien ppur le transporter, c'était beaucoup trop dangereux. On est allé se renseigner, et on a appris qu'il était là depuis 1 mois. 1 MOIS BORDEL ! Et les dames (qui travaillent là) à qui on a demandé ce renseignement nous ont sorti :

"On n'a pas pu le prendre, vous voyez, on aime beaucoup les animaux, et on en a déjà chez nous."

😡

SCOOP DU JOUR : Au 21e, il existe deeeessss... Associations de protection animale !

Petit tuto :

1. On prend son téléphone

2. On téléphone

3. On leur... Amène le chat !

On lui a donné le reste de notre jambon, et on est allé acheter du thé. On lui a fait une sorte de gamelle d'eau avec le gobelet, et on est reparti. On va appeler une association demain (là c'est fermé). S'ils ne peuvent pas le prendre, on revient avec une caisse le chercher mercredi, pour l'amener à l'association où je suis bénévole. Là je doute qu'ils puissent le prendre, ils sont overbookés (je reviens là dessus après). Et dans ce cas-là, on l'adopte.

Pour @Shaimas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon, vous savez quoi ? Je vais sûrement avoir un nouveau chat !

Bon, les circonstances ne sont pas si joyeuses que ça...

C'est lui, ce gros bébé.

Hier, après les cours (vers 12h) ma mère est venue me chercher, et on a pris la voiture pour aller chez ma Mamie. On s'est arrêté sur une aire de repos pour manger. Et là : ce petit chat. Bien entendu, on a vite compris. C'était un abandon.

Petite parenthèse à ce sujet :

Je comprends tout à fait que pour une raison * ou y on ait à se séparer de son compagnon. Les aléas de la vie, tout ça. MAIS on a des refuges actuellement. On ne laisse pas son animal, comme ça, seul, sur son île, entouré des voitures comme des requins lui tourneraient autour ! On fait tout pour lui trouver un foyer ! 😡

Fin de la parenthèse.

Au début, ma mère ne voulait vraiment pas le prendre. Elle se disait qu'ici les gens lui donnaient à manger, qu'il avait des restes de picnic... Et puis on a vu qu'il était vraiment AFFAMÉ. Il sautait sur la moindre miette de pain, il en était à lécher mes doigts dans l'espoir d'avoir un peu d'houmous (purée de pois chiches). Mais on ne pouvait pas le prendre, il nous restait deux heures de route, et on avait rien ppur le transporter, c'était beaucoup trop dangereux. On est allé se renseigner, et on a appris qu'il était là depuis 1 mois. 1 MOIS BORDEL ! Et les dames (qui travaillent là) à qui on a demandé ce renseignement nous ont sorti :

"On n'a pas pu le prendre, vous voyez, on aime beaucoup les animaux, et on en a déjà chez nous."

😡

SCOOP DU JOUR : Au 21e, il existe deeeessss... Associations de protection animale !

Petit tuto :

1. On prend son téléphone

2. On téléphone

3. On leur... Amène le chat !

On lui a donné le reste de notre jambon, et on est allé acheter du thé. On lui a fait une sorte de gamelle d'eau avec le gobelet, et on est reparti. On va appeler une association demain (là c'est fermé). S'ils ne peuvent pas le prendre, on revient avec une caisse le chercher mercredi, pour l'amener à l'association où je suis bénévole. Là je doute qu'ils puissent le prendre, ils sont overbookés (je reviens là dessus après). Et dans ce cas-là, on l'adopte.

Pour @Shaimas

deso j'avais pas vue ^^

c'est triste ce qui lui arrve .. j'espere sincerement qu'il vas trouver une famille (que ce soit toi ou autre) aimante .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a un nouveau chat foxeve ? Il est trop chou !!

C'est le chat de l'air de repos ^^

Je ne suis pas encore sur de l'adopter.

tu vas le donner ?

Je vais voir si une association peut le prendre en charge. Sinon je l'adopte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable Foxy ton Ninja ! Sais-tu quel il a à peu près ? Bravo !

Non, franchement je n'en sais rien... On ira estimer son âge chez un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a un nouveau chat foxeve ? Il est trop chou !!

C'est le chat de l'air de repos ^^

Je ne suis pas encore sur de l'adopter.

tu vas le donner ?

Je vais voir si une association peut le prendre en charge. Sinon je l'adopte.

espèrant qu'il aura une belle vie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a un nouveau chat foxeve ? Il est trop chou !!

C'est le chat de l'air de repos ^^

Je ne suis pas encore sur de l'adopter.

tu vas le donner ?

Je vais voir si une association peut le prendre en charge. Sinon je l'adopte.

espèrant qu'il aura une belle vie!

Oui ! ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera "le chat de" mon frère, comme Mimosa est "à moi" et Lune "à ma sœur".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera "le chat de" mon frère, comme Mimosa est "à moi" et Lune "à ma sœur".

moi c'est que moi et mon papa qui s'occupe des chats O_o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?