Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mince...

?
    Utilisateur anonyme

Et encore

?
    Utilisateur anonyme

Et encore

?
    Utilisateur anonyme

Et encore

?
    Utilisateur anonyme

Et encore

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour moi et Lulu !

(Je suis Lilou, et je crois que c'est à 1ère fois que je viens sur ce forum...)

Kin-Kin et trop chou ! ?

Je viens d'en faire d'autres :

?
    Utilisateur anonyme

Plus difficile a dire qu'a faire ..

Ça va bientot faire 10h et tjrs rien . C'est stressant.

C'est sûr mais la chatte peut ressentir le stress et la pire des choses à faire est de la stresser.

Oui, on essaie de ce calmer en ça presence .

Elle est très caline, en ce moment elle dort avec son petit dans un carton dans le grenier a l'etage, grace a la grande ouverture on peut entendre tt ce qui se passe . On lui a laisser a manger, a boire, et sa caisse .

Une vraie princesse quoi, et Moustache .. Comme il y a la porte fermée il ne risque pas de venir, de toute facons on le sortira le soir.

Parfait !

?
    Utilisateur anonyme

C'est sûr mais la chatte peut ressentir le stress et la pire des choses à faire est de la stresser.

Elle est très caline, en ce moment elle dort avec son petit dans un carton dans le grenier a l'etage, grace a la grande ouverture on peut entendre tt ce qui se passe . On lui a laisser a manger, a boire, et sa caisse .

Une vraie princesse quoi, et Moustache .. Comme il y a la porte fermée il ne risque pas de venir, de toute facons on le sortira le soir.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

• 1 030 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post