Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En français jsuis trop active !

En histoire le cours est ennuyeux car c'est trop facile !

La prof et les élèves,une fois récapitulait les produits tropicaux provenant d'Amérique du sud et d'Asie lors du grand négoce moi je dormais tête contre ma table et bras croisé...j'étais réveillé quand même (du moins un petit peu...)puis je récapitulait les produits toute seule mais à voix haute sauf que ça je m'en rendais pas compte donc à un moment c'est le silence dans la classe et ça c'est [vraiment-pas-normal] je lève la tête est toute la classe (avec la prof) me regardait bizarrement !

Puis je suis parti me rendormir sur ma table...

***** XD

Ca m'ai jamais arrivé en fin .. En premiere année ci .. Y avais le bordel tout le monde hurlais et moi j'etait crevè car c'erait l'apres midi et la prof etait assise sur une chaise avec son tel sans faire attention a nous alors je me suis endormie (malgrée le boucan qu'il y avais) puis deux heures passe .. Je me reveille et rien n'a changé ... Touts le monde criais hurlais et jouais se deplacer dans la classe et la prof etait sortie ... J'ai cru que j'avais juste fermé les yeux et je les ai ouvert la seconde d'apres mais quand j'ai regardê l'heure ca faisait plus de deux heures que je m'etait endormie sans que personne le remaeque ... Cool la prof xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucouwww !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai encore un truc à vous demander comment on fait pour annoncer qu'on s'aime ? :oo

Perso moi je fais par écrit. Mais ça dépend de tes aptitudes. Moi je ne suis pas douée à l'oral.

Je lui donne une lettre demain ❤

Mdrr .. Moi j'aimais quelqu'un y'a quelques années .. Mais .. En troisième année je me fichais de lui j'en était jalouse car c'était mon conçurent (premier DL classe ..ect) puis un jour n'était chez ma meilleure amie (sa soeur) on cherchais sa tablette .. Quand ont est allé dans sa chambre a lui .. J'ai fouillé les tiroirs .. Et je qui tomber sur un livre .. Le malheur a fait que je l'ai feuilleté .. Et j'ai découvert ... Ça : " j'aime (mon nom) , je voudrais lui écrire une lettre mais ces grands parents m'empêche de lui donne (a la sortie de l'école mes grand parent venait me chercher) ...ect et presque toute les pages c'était sur moi !!! Et comme a cette époque je l détestait j'ai etait film de rage ! Je l'ai dit a mon amie et jlui est fait promettre de npas dire que je l'avais vue .. Je ne lui adressais plus la parole (a cette époque n'était folle d'un autre garçon , il j'habitais pas dansma ville mais comme ma mère et la sienne était amis il venait souvent chez nous .. Mais après j'ai découvert quelque chose de très grave sur lui et maintenant je l deteste )puis .. L'année d'après je me suis mise a l'aimer aussi .. Le prblm c'est que .. Toute les autres filles de la classe l'aimais aussi .. Il faut dire que moi et lui on était quand même ami .. On s'enquiquinait de temps en temps .. De fois ils nous arrivais des accidents genre il trébuche et tombe sur moi ou l'inverse .. Bref je l'aimais vraiment .. Mais le destin a fait que maintenant je suis dans une école et lui dans une autre .. Et je nl'ai pas revue depuis l'année dernière . mon frère qui est ami avec lui le vois souvent .

ah ! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref .. En ce momment je suis deprimée ..

Ma meilleure amie (la soeur de machin) qui est Belge-algerienne est partie en vacance en belgique (comme touts les ans) on etait tres proche (meme si elle n'etait pas tres mature x) ) ont partageais touts , nos secrets ..ect , j'en ai une autre mais ce n'est pas pareille avec elle .. Imane (le nom de mon amie Belge) je la connais depuis des années , elle a etait dans la meme ecole que moi (une année de moins que moi) on avait meme fait un groupe avec d'autres filles , elle habitait juste a cote de chez moi , c'etait ma confidente , ma meilleure amie ..

Mais voila , alors qu'elle devait rentrer en algerie en septembre , sa mere appelle ma mere et lui dit qu'ils resteront un an la bas (Belgique) .. C'est dur .. Je n'ai pas d'autres amies et je ne voie personne , je suis deprimée ..

Il y a 2 ans j'ai eu la meme chose ma meilleur amie "confidente" est partit ... Et idem j'ai déprimée ... Maintenant j'ai 8 amies x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai HOR-REUR de dormir !!!

Pareil si je pouvais je resterai éveillé toute la nuit *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!

Ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! et toi? j'ai un ou deux ex a faire, facile !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien :) cool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contente pour vous ^^

moi faut attendre 2 mois ...😒

en plus meme pas sur que il y ai des vacances pour moi 😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?