Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

ce n'est pas grave..ma professeure d'anglais ne sais pas non plus si c'est sur une feuille ou sur l'ordinateur qu'on fait les questions..de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche tant que les questions sont faciles :)

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

ce n'est pas grave..ma professeure d'anglais ne sais pas non plus si c'est sur une feuille ou sur l'ordinateur qu'on fait les questions..de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche tant que les questions sont faciles :)

Nous on le fait mais en maths :P

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

ce n'est pas grave..ma professeure d'anglais ne sais pas non plus si c'est sur une feuille ou sur l'ordinateur qu'on fait les questions..de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche tant que les questions sont faciles :)

Nous on le fait mais en maths :P

ce n'est pas possible car le big challenge c'est un concours d'anglais..tu parle du concours drôles2maths ?

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

ce n'est pas grave..ma professeure d'anglais ne sais pas non plus si c'est sur une feuille ou sur l'ordinateur qu'on fait les questions..de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche tant que les questions sont faciles :)

Nous on le fait mais en maths :P

ce n'est pas possible car le big challenge c'est un concours d'anglais..tu parle du concours drôles2maths ?

Oui :) Mais c'est un peu le même genre :P

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

ce n'est pas grave..ma professeure d'anglais ne sais pas non plus si c'est sur une feuille ou sur l'ordinateur qu'on fait les questions..de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche tant que les questions sont faciles :)

Nous on le fait mais en maths :P

ce n'est pas possible car le big challenge c'est un concours d'anglais..tu parle du concours drôles2maths ?

Oui :) Mais c'est un peu le même genre :P

ah oui tu fais le concours de math...mon collège le fait aussi mais je n'y participe pas car je n'aime pas les maths :)

Utilisateur anonyme

Mon ancien collège le faisait ^^

Oui moi il le font en 6ème

tu y participe ? moi oui :)

Je ne l'ai jamais fait personnellement ;)

ok , moi c'est la 1ere fois que je le fais vu que je suis en 6eme , j'espère que les questions sont faciles :)

Il me semble que c'est un questionnaire ( peut-être que je dis des bêtises)

ce n'est pas grave..ma professeure d'anglais ne sais pas non plus si c'est sur une feuille ou sur l'ordinateur qu'on fait les questions..de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche tant que les questions sont faciles :)

Nous on le fait mais en maths :P

ce n'est pas possible car le big challenge c'est un concours d'anglais..tu parle du concours drôles2maths ?

Oui :) Mais c'est un peu le même genre :P

ah oui tu fais le concours de math...mon collège le fait aussi mais je n'y participe pas car je n'aime pas les maths :)

Ben là je suis en 4ème donc on le fait plus mais en 6ème on était obligés... En fait c'est plus de la logique que des maths ;)