Le blabla des jeunes ^^

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
209 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi le week-end prochain je vais à DisneyLandParis (ragez XD)

la chance !!!! moi j'ai jamais été à Paris de ma vie , j'aimerai bien y aller 😔

J'y vit!

Mais pour ceux qui ni vont jamais ou rarement ils le voient comme ça:

Alors que nous,les parisiens on le voit comme ça:

Voila ^^

Sinon je suis arianator (fan d'ariana grande) voila ça intéresse personne mais si yen a dites-le moi haha

?
    Utilisateur anonyme

Moi le week-end prochain je vais à DisneyLandParis (ragez XD)

la chance !!!! moi j'ai jamais été à Paris de ma vie , j'aimerai bien y aller 😔

?
    Utilisateur anonyme

Pour ma part j'adore le sport, je suis une geekotaku

, j'adore le dessin et la photographie, et j'ai arrêtée de manger toute matière grasse ( je mange que des salades et des oeufs) . 👍

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aime les insectes

?
    Utilisateur anonyme

Moi je suis un peu accro a mon portable, j'aime trop mon lit, j'adoooore le chocolat, j'aime tous les animaux sauf les insectes, j'aime beaucoup les Tuche et je suis dynamique voilààà

moi je suis accro à un peu tous les écran , j'ai un ordinateur portable , j'ai un microsoft lumia 640 et j'ai une tablette , moi on va refaire ma chambre pendant les vacances , moi aussi j'aime pas les insectes , dimanche j'ai été voir les saisons au cinéma c'était bien 😌

Ps : je crois que j'ai raconté un peu ma vie...

?
    Utilisateur anonyme

Moi je suis un peu accro a mon portable, j'aime trop mon lit, j'adoooore le chocolat, j'aime tous les animaux sauf les insectes, j'aime beaucoup les Tuche et je suis dynamique voilààà

?
    Utilisateur anonyme

Moi je suis fan de mortal kombat des perroquets des fourmis des rat domestique et des chats j'adore nekfeu et bigflo et oli

?
    Utilisateur anonyme

Ah et je vous annonce que un nouveaux RPG va être en ligne....bientot...

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer d'une sortie... J'ai juste envie de dormir u_u...

moi j'ai été à la piscine avec mon collège , on y ira tous les vendredi pendant 1 mois , j'ai bus la tasse plusieurs fois ( je ne sais pas nager )

Moi j'ai finiiiis la piscine ! Bon, j'ai fais que 3 cours mais j'ai finiiiiiis ^^

Moi je suis en vacance depuis hier soir 😝

?
    Utilisateur anonyme

Hello ! J'tape l'incruste #Au calme et tout :p ! C'est bien car je suis la seule (je pense) qui habite en Belgique (et ?) !

• 50 commentaires sur 209

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post