Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

J’espère que vous allez bien.Moi je suis pas en cours: je suis malade.

J'ai très mal au ventre mais bhon.

Sinon ça va?

(Je pense pas obtenir de réponses enfait...Tout le monde est en cours -_-)

moi je vais pas très bien non plus , je suis malade comme toi sauf que moi je n'ai pas mal au ventre j'ai un rhume et j'ai mal a la gorge. moi aussi je ne suis pas en cours

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas en cours car j'ai commencé à 9h15 et fini à 10h15 car il y avait des profs absents! :D

Utilisateur anonyme

hier il y a eu la grève des professeurs et notre professeures de français n'était pas là :D

Utilisateur anonyme

Nous pendant toute la semaine il y a comme profs absents ( pour mes cours ) :

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

Utilisateur anonyme

Nous pendant toute la semaine il y a comme profs absents ( pour mes cours ) :

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

nous vendredi on a pas cours de la journée !!! car il y a une réunion pour tous les profs ;)

Utilisateur anonyme

Nous pendant toute la semaine il y a comme profs absents ( pour mes cours ) :

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

nous vendredi on a pas cours de la journée !!! car il y a une réunion pour tous les profs ;)

Oh cool :) sauf que moi j'ai Piscine! :D

Utilisateur anonyme

Nous pendant toute la semaine il y a comme profs absents ( pour mes cours ) :

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

nous vendredi on a pas cours de la journée !!! car il y a une réunion pour tous les profs ;)

Oh cool :) sauf que moi j'ai Piscine! :D

ah ! moi c'est vendredi prochain piscine...normalement on a 2h de sport le mardi et 2h de sport le jeudi mais pour la piscine ils ont déplacé les 2h de cours de sport du mardi pour les mettre au vendredi :)

Utilisateur anonyme

Nous pendant toute la semaine il y a comme profs absents ( pour mes cours ) :

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

nous vendredi on a pas cours de la journée !!! car il y a une réunion pour tous les profs ;)

Oh cool :) sauf que moi j'ai Piscine! :D

ah ! moi c'est vendredi prochain piscine...normalement on a 2h de sport le mardi et 2h de sport le jeudi mais pour la piscine ils ont déplacé les 2h de cours de sport du mardi pour les mettre au vendredi :)

Oki nous 2h de sport le mardi et 2h de sport le vendredi ( et donc le vendredi c'est piscine! ^^ )

Utilisateur anonyme

Oh la chance moi hier matin j'ai eu qu'une heure de musique et l'après midi j'etait collée :P

Utilisateur anonyme

Et tout le reste de la semaine jai des contrôles :,,,, ( .

Je raconte ma vie XD