Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme

Voilaaa

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai pas une présentation complète alors voilà :

je m'appelle A**e , j'ai 11 ans et demi , j'ai une chienne qui s'appelle "Praline" , elle est très joueuse , gourmande , elle adore les caresses. J'ai aussi une lapine qui s'appelle "Paquerette" , elle est très gentille , elle n'a jamais mordue ni griffé , quelques fois elle est paresseuse XD , ma grande sœur à une conure jandaya qui s'appelle "Cookie" que tous le monde trouve gentil sauf moi , car il m'attaque et il me pince , une fois il m'a attaqué au visage et je saigné ( ca fait très mal ) 😞 , ma sœur à aussi un pigeon qui s'appelle "Coco" que ma sœur à sauvé de la ville car il ne pouvait plus voler et il été blessé , aujourd'hui il ne peut toujours pas voler et il ne pourra plus jamais voler. voilà , si vous voulez des photos de Praline et Paquerette aller sur leurs profils , bonne journée/soirée/matinée 👋

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais me présenter XD Je m'appelle Rose j'ai 12ans bientot 13 ça fait 3 ans que je connais Wamiz j'ai 3 chats mais je devrais en avoir 6 en tout , j'ai Sauvageonne (si ses frères serais pas disparut/mort on les aurais garder enfin on n'avais garder un mais on c'est pas ce qu'il est devenu si il c'est fait manger par un renard ou autre) j'ai Moustache, que j'ai adopter en 2012 et Yumi un chat d'1 AN Et 5 mois. j'adore les chats chartreux je suis en 6ème (j'ai redoubler enfaite) et j'adore les chats et les chartreux !

Utilisateur anonyme

Vous aimeriez faire quoi plus tard ? ;)

Utilisateur anonyme

Moi humoristes

Utilisateur anonyme

Coucou ^_^ ( je m'incrute *) )

Je m'appelle E********, j'ai 11 ans et je suis en 6eme.

J'ai 9 animaux, 6 lapins, 2 poissons et un hamster.

Je rêve depuis mes 4 ans d'être vétérinaire et si je ne pouvais pas faire ce métier, je voudrais être sois dans le milieu animalier, sois être dessinatrice. :)

Utilisateur anonyme

Vous aimeriez faire quoi plus tard ? ;)

je ne sais pas 😔

Utilisateur anonyme

Vous aimeriez faire quoi plus tard ? ;)

je ne sais pas 😔

Qu'est ce que tu aimes bien faire ? ( ex : dessiner, m'occuper de mes animaux, courrir, faire des petites histoires, BD.. )

Utilisateur anonyme

Vous aimeriez faire quoi plus tard ? ;)

je ne sais pas 😔

Qu'est ce ue tu aimes bien faire ? ( ex : dessiner, m'occuper de mes animaux, courrir, faire des petites histoires, BD.. )

bha en faite j'ai une idée mais je c'est pas si c'est que je voudrait faire : illustratrice de livre...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voulais faire vétérinaire mais avec min niveau en maths impossible et comme je suis en seconde et qu'il va falloir se décider je vais aller en STL ou ST2S et je sais qu'on peut faire auxiliaire vétérinaire et plein d'autre métier dans le milieu des animaux avec ce bac