Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme

Irisea : en plusieurs personnages de jeu vidéo et de sciences fictions la prochaine fois c'est Zelda!

Utilisateur anonyme

Salut bah moi mon vrai nom est Zahra et je suis fan de cosplay et des animaux! Enfait je suis plutôt une geek ;) voilà ma life

Je suis aussi une geekotaku 👍

Ha ha personne ne me bat :D ! Je suis tout le temps sur ma tablette 😁

Rhooo la chance moi c'est dur d'être geek sur un smartphone car sinon mes parents veulent pas :/

Utilisateur anonyme

XD je fais aussi de la musculation en sport, et vous ?

Tennis... C'est tout. Je suis VRAIMENT pas une grande sportive *) et surtout pas de la gym :(

Okay ^^ pour ma part le sport fait partie de mes grandes passions ! Je fait aussi de la pôle danse et avant je fesait aussi de l'aviron mais j'ai arrêtée par manque de temps :c j'étais dans les compétitions URSS en plus :/

Dommage... :(

J'ai plein d'amies super sportives qui font plein de compèts et tout.. Moi franchement le sport et moi... Je préfère les trucs artistiques du genre théâtre (je vais m'y inscrire l'année prochaine :D)

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool que tu fasse théâtre ^^ je suppose que tu n'est pas du genre timide xD

Utilisateur anonyme

Salut bah moi mon vrai nom est Zahra et je suis fan de cosplay et des animaux! Enfait je suis plutôt une geek ;) voilà ma life

Je suis aussi une geekotaku 👍

Ha ha personne ne me bat :D ! Je suis tout le temps sur ma tablette 😁

Rhooo la chance moi c'est dur d'être geek sur un smartphone car sinon mes parents veulent pas :/

Ben disons que je me connecte quand je peux, j'ai pas internet sur mon portable mais je suis en train de négocier un forfait 😁

Ah les parents... Ils disent ça mais ils sont toujours scotchés sur leurs portables XD...

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool que tu fasse théâtre ^^ je suppose que tu n'est pas du genre timide xD

Si ^^ ! Mais pas sur scène !

Utilisateur anonyme

Salut bah moi mon vrai nom est Zahra et je suis fan de cosplay et des animaux! Enfait je suis plutôt une geek ;) voilà ma life

Je suis aussi une geekotaku 👍

Ha ha personne ne me bat :D ! Je suis tout le temps sur ma tablette 😁

Rhooo la chance moi c'est dur d'être geek sur un smartphone car sinon mes parents veulent pas :/

Ben disons que je me connecte quand je peux, j'ai pas internet sur mon portable mais je suis en train de négocier un forfait 😁

Ah les parents... Ils disent ça mais ils sont toujours scotchés sur leurs portables XD...

Oui j'essaye de décrocher un 20 en math pour avoir une tablette mdr XD

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool que tu fasse théâtre ^^ je suppose que tu n'est pas du genre timide xD

Si ^^ ! Mais pas sur scène !

Ah XD

Utilisateur anonyme

Nous en sport on fait boxe française

Utilisateur anonyme

Salut!

J’espère que vous allez bien.Moi je suis pas en cours: je suis malade.

J'ai très mal au ventre mais bhon.

Sinon ça va?

(Je pense pas obtenir de réponses enfait...Tout le monde est en cours -_-)