Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais à paris de temps en temps pour faire les magasins. Franchement les magasins à Paris c'est troooop bien sauf pour la foule j'aime pas je suis pas patiente mais bon comme je sais que j'aurais mes vêtements au bout de la file je patiente mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso,je suis allée faire les soldes 1-2 semaines après le commencement;si on y va avant y'a trop de filles enragées...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous m'avait toutes fait envie d'aller à Paris maintenant XD , j'espère qu'un jour je pourrai y aller :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma professeur d'anglais nous à demander de faire notre chambre en miniature dans une boite à chaussure pendant les vacances , ca va être trop dur , j'ai pas envi de le faire mais c'est noté et puis toutes les mini chambre des 6eme seront exposé à la journée porte ouverte et les gens voterons pour la plus jolie chambre , j'ai toujours pas commencé à la faire XD

Achète des playmobils "chambre d'enfant". Pour moi, ça a marché !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma professeur d'anglais nous à demander de faire notre chambre en miniature dans une boite à chaussure pendant les vacances , ca va être trop dur , j'ai pas envi de le faire mais c'est noté et puis toutes les mini chambre des 6eme seront exposé à la journée porte ouverte et les gens voterons pour la plus jolie chambre , j'ai toujours pas commencé à la faire XD

Achète des playmobils "chambre d'enfant". Pour moi, ça a marché !!!

c'est interdit elle à dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voilà après des heures et des heures de travail j'ai enfin finis de construire la mini chambre pour l'anglais ( j'ai inventé la chambre , car je ne sais pas vraiment comment va être ma futur chambre ) elle à été faite dans une boite à chaussure , j'ai construite cette mini chambre avec : du papier mousse , du fil chenille , un peu de scratch , un peu de tissu , 2 morceau de coton et de la colle du pistolet à colle pour coller tout ca :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop joli Pralinette *-*

merci beaucoup , toutes les chambres des 6eme vont être exposée au journées porte ouverte et les gens voterons pour la plus jolie chambre ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En espérant que tu gagnes!

hihi merci !! mais il y aura + de 60 mini-chambres

Notre prof d'anglais nous à raconter qu'il y avait quelques années des filles s'était amusée à inventé une chambre mais uniquement en bonbons ! les pieds des meubles c'était des mikados , les tables c'était des fraises tagada ect...

et il y avait quelqu'un d'autre qui avait crée une armoire qui s'ouvrait et il s'était amusée à crée tous les petits cintres en fil de fer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi en réalité je m'appelle Elisa je suis en 6ème j' ai un petit chien il s'appelle Lucky il a 7 mois il est assez sage, il aime bien les canapés , les gros coussin , se coucouche ...

moi en livre je lit la guerre des clans c' une histoire de chat

en film j'aime bien palace pour chiens et les documentaires sur les animaux qui passent le dimanche a 16 heures sur tf1 ainsi qu'une saison au Zoo qui passent sur France 4 tous les soirs sauf le samedi et le dimanche

A BIENTOT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Élisa!

Je m'aperçois que je n'ai pas fait de présentation complète:

Je m'appelle Clara, j'ai 14 ans et demi et je suis en seconde générale.

J'ai un chien, Samy des Queues de Forêt (nommé Samy), Setter Anglais de 15 ans qui n'a jamais chassé mais étant le fils du Setter Anglais ayant été le plus populaire de sa rangée. Il est très actif pour son grand âge et ses conditions de vie sont très favorable à sa durée de vie ;).

Je possède également un cochon d'inde nommé Maki, acheté en animalerie (pas bien :\) mais étant en pleine forme. C'est un péruvien très énergique qui adore se cacher sous les draps mais adorable avec tour mon entourage. Très câline pour une femelle ahah.

Ma tortue terrestre, Suchie est actuellement en train d'hiberner. On ne peut pas dire qu'elle soit très active mais elle vie plutôt bien dans son enclos tout confort. Ses passes temps favoris? Manger et dormir ;).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?