Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
209 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la chance moi hier matin j'ai eu qu'une heure de musique et l'après midi j'etait collée :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous pendant toute la semaine il y a comme profs absents ( pour mes cours ) :

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

nous vendredi on a pas cours de la journée !!! car il y a une réunion pour tous les profs ;)

Oh cool :) sauf que moi j'ai Piscine! :D

ah ! moi c'est vendredi prochain piscine...normalement on a 2h de sport le mardi et 2h de sport le jeudi mais pour la piscine ils ont déplacé les 2h de cours de sport du mardi pour les mettre au vendredi :)

Oki nous 2h de sport le mardi et 2h de sport le vendredi ( et donc le vendredi c'est piscine! ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Donc hier j'ai aussi eu 4h sans cours et que 3 cours donc c'est la semaine vacances! :D

nous vendredi on a pas cours de la journée !!! car il y a une réunion pour tous les profs ;)

ah ! moi c'est vendredi prochain piscine...normalement on a 2h de sport le mardi et 2h de sport le jeudi mais pour la piscine ils ont déplacé les 2h de cours de sport du mardi pour les mettre au vendredi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Prof d'Histoire geo

- Prof de maths

- Prof de sport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier il y a eu la grève des professeurs et notre professeures de français n'était pas là :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas en cours car j'ai commencé à 9h15 et fini à 10h15 car il y avait des profs absents! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

J’espère que vous allez bien.Moi je suis pas en cours: je suis malade.

J'ai très mal au ventre mais bhon.

Sinon ça va?

(Je pense pas obtenir de réponses enfait...Tout le monde est en cours -_-)

moi je vais pas très bien non plus , je suis malade comme toi sauf que moi je n'ai pas mal au ventre j'ai un rhume et j'ai mal a la gorge. moi aussi je ne suis pas en cours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

J’espère que vous allez bien.Moi je suis pas en cours: je suis malade.

J'ai très mal au ventre mais bhon.

Sinon ça va?

(Je pense pas obtenir de réponses enfait...Tout le monde est en cours -_-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?