Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vivais à Paris à mi-temps avant mais maintenant j'y vais moins. :/

C'est vrai que c'est bien Paris, il y a toujours un truc à faire, c'est là où il y a les grands festivals, mais je trouve qu'il y a TROP. DE. MONDE. Je peux paraître un peu agoraphobe en disant ça :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le week-end prochain je vais à DisneyLandParis (ragez XD)

Bon courage XD

Je suis allée deux fois à Disney Land Paris, au Parc Astérix, à Walibi et à Port Aventura. Et vous 🙂 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage XD

Je suis allée deux fois à Disney Land Paris, au Parc Astérix, à Walibi et à Port Aventura. Et vous 🙂 ?

moi futuroscope :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage XD

J'aimerai trop y aller :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma professeur d'anglais nous à demander de faire notre chambre en miniature dans une boite à chaussure pendant les vacances , ca va être trop dur , j'ai pas envi de le faire mais c'est noté et puis toutes les mini chambre des 6eme seront exposé à la journée porte ouverte et les gens voterons pour la plus jolie chambre , j'ai toujours pas commencé à la faire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma professeur d'anglais nous à demander de faire notre chambre en miniature dans une boite à chaussure pendant les vacances , ca va être trop dur , j'ai pas envi de le faire mais c'est noté et puis toutes les mini chambre des 6eme seront exposé à la journée porte ouverte et les gens voterons pour la plus jolie chambre , j'ai toujours pas commencé à la faire XD

Je crois que la prof a fait faire ça au 3èmes cette année *)

Ça me fait penser à un jeu vidéo que j'ai eu à Noël :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rage je rage je rage je rageuhhhhh...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chance !!!! moi j'ai jamais été à Paris de ma vie , j'aimerai bien y aller 😔

J'y vit!

Mais pour ceux qui ni vont jamais ou rarement ils le voient comme ça:

Alors que nous,les parisiens on le voit comme ça:

Voila ^^

Sinon je suis arianator (fan d'ariana grande) voila ça intéresse personne mais si yen a dites-le moi haha

Moi j'irai à Paris pour aller dans une école des arts!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage XD

Moi aussi je vais au futuroscope pendant ces vacances!!Mais chuuuuuuttt,mes frères ne doivent pas savoir 😉 tu y vas quand toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'y ai déjà été ,j'y été pendant les vacances d'été , c'était trop bien , il y a un film sur les animaux là-bas mais il est pas très bien et je m'ennuyais , mais sinon c'est trop bien mes attractions préférés : arthur l'aventure 4D , les lapins crétins , il y a un coin des jeunes : le bateau qui te lâche et tu va sur l'eau ect... par contre la file d'attente pour les attractions c'est long ( 30 min-1h-1h30 )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?