Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !
Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P
Les règles :
- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto
Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3
Le brevet sert à rien je trouve... Il nous met la pression pour rien, je suis en 3eme, les professeurs font que de nous en parler... J'ai mon brevet blanc dans 6jours et jai toujours pas réviser XD
Je veux pas créer de polémique mais qu'en pensez vous de la réforme des collèges ?
Apparement les profs sont pas contents...
oui les professeurs ne sont pas content , je ne sais pas pourquoi...
Ben... Comment dire... Il y a pas qu'eux !
Tout les élèves de ma classe sont contre.
Je vais pas m'amuser à expliquer les raisons parce que j'ai un contrôle de maths demain et que j'ai toujours pas commencé à bosser, mais on va dire que les raisons sont multiples.
On a quand même une Ministre de L'Éducation (avec des majuscules, attention, c'est un poste sacré) pas très compétente au niveau dialogue, forcément ça crée des tensions avec les syndicats !
Et puis on commence quand même à en avoir marre qu'on prenne des décisions sans nous.
On ne m'a jamais demandé mon avis sur les réformes. On est les premiers concernés, mais les derniers consultés.
Le brevet sert à rien je trouve... Il nous met la pression pour rien, je suis en 3eme, les professeurs font que de nous en parler... J'ai mon brevet blanc dans 6jours et jai toujours pas réviser XD
La vérité, c’est que le DNB semble ne servir qu’à: faire peur aux plus jeunes et leur fournir une raison de travailler régulièrement pendant leurs quatre années de collège !