Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme

Vous plaignez pas je fait 6h-19h 😔

Ma pauvre :( Comme quoi il y a toujours pire que nous...

Perso je regarde pas The Voice, je trouve ça un peu ennuyeux...

Mais ce ne sont pas mes horaires de cours, juste le temps pour me préparer/y aller et revenir fort heureusement ^^ et The Voice je n'aime pas non plus XD

Utilisateur anonyme

Vous plaignez pas je fait 6h-19h 😔

Ma pauvre :( Comme quoi il y a toujours pire que nous...

Perso je regarde pas The Voice, je trouve ça un peu ennuyeux...

Mais ce ne sont pas mes horaires de cours, juste le temps pour me préparer/y aller et revenir fort heureusement ^^ et The Voice je n'aime pas non plus XD

Moi j'habite juste à côté de mon collège :P Ça me prends 15 mn pour y aller et 30 ans pour le retour (à cause de mes amis XD)

Utilisateur anonyme

XD bref, tu es forte au collège ?

Utilisateur anonyme

XD bref, tu es forte au collège ?

Félicitations a chaque trimestre depuis mon entrée au collège :3

Utilisateur anonyme

XD bref, tu es forte au collège ?

Félicitations a chaque trimestre depuis mon entrée au collège :3

Continue ! Je n'ai jamais eue en dessous de 17 de moyenne au collège il me semble. Si tu gardes cette allure tu aura ton brevet (il est facile donc pas d'inquiétude XD) le pire à passer c'est l'HDA :/

Utilisateur anonyme

XD bref, tu es forte au collège ?

Félicitations a chaque trimestre depuis mon entrée au collège :3

Continue ! Je n'ai jamais eue en dessous de 17 de moyenne au collège il me semble. Si tu gardes cette allure tu aura ton brevet (il est facile donc pas d'inquiétude XD) le pire à passer c'est l'HDA :/

C'est quoi l'HDA 8O ?

Utilisateur anonyme

Tu dois présenter à l'oral devant 2 ou 3 professeurs une oeuvre que tu pioche aléatoirement (que tu as préparée, en sachant que tu dois décrire et apprendre par coeur 4 ou 5 oeuvres je sais plus ) ET une oeuvre personnelle sur le sujet que tu veux ! Personnellement c'est l'épreuve là ou j'ai le plus stressée :/

Utilisateur anonyme

Tu dois présenter à l'oral devant 2 ou 3 professeurs une oeuvre que tu pioche aléatoirement (que tu as préparée, en sachant que tu dois décrire et apprendre par coeur 4 ou 5 oeuvres je sais plus ) ET une oeuvre personnelle sur le sujet que tu veux ! Personnellement c'est l'épreuve là ou j'ai le plus stressée :/

AU SECOURS >O !!!

Utilisateur anonyme

Oui je pensais pareil que toi XD et il ne faut absolument pas la rater sinon bah... Tu n'as plus assez de points pour le brevet..

Utilisateur anonyme

Perso je n'ai eu "que" 24/40 à l'HDA et j'ai eu autour de 14,5 de moyenne en 3eme et j'ai qd même eu mon brevet mention bien, franchement si tu révises bien ça le fait tqt pas