Le blabla des jeunes ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^ !

Je crée ce blabla pour venir parler de nos animaux, de nos passions, de nos livres, de nos RPG, de nos séries, poser des questions, bref, de tout entre jeunes ^^ !

Je sais que certains diront que le sujet n'a rien à rien à faire sur Wamiz, mais étant donné qu'on pourra poser des questions et que c'est dans le blabla je pense que ça ira ;P

Les règles :

- Pas d'infos personnelles ! (e-mail, n° de téléphone)

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto

Voilà ^^ ! J'espère que vous vous amuserez sur mon post :3

209 réponses
Utilisateur anonyme

Salut bah moi mon vrai nom est Zahra et je suis fan de cosplay et des animaux! Enfait je suis plutôt une geek ;) voilà ma life

Utilisateur anonyme

Daisy : Tu t'es déjà déguisée ? :D

Utilisateur anonyme

Salut bah moi mon vrai nom est Zahra et je suis fan de cosplay et des animaux! Enfait je suis plutôt une geek ;) voilà ma life

Je suis aussi une geekotaku 👍

Utilisateur anonyme

Salut bah moi mon vrai nom est Zahra et je suis fan de cosplay et des animaux! Enfait je suis plutôt une geek ;) voilà ma life

Je suis aussi une geekotaku 👍

Ha ha personne ne me bat :D ! Je suis tout le temps sur ma tablette 😁

Utilisateur anonyme

XD je fais aussi de la musculation en sport, et vous ?

Utilisateur anonyme

XD je fais aussi de la musculation en sport, et vous ?

Tennis... C'est tout. Je suis VRAIMENT pas une grande sportive X) et surtout pas de la gym :(

Utilisateur anonyme

Moi streetdance!

Utilisateur anonyme

Daisy : Tu t'es déjà déguisée ? :D

Plein de fois!

Utilisateur anonyme

Daisy : Tu t'es déjà déguisée ? :D

Plein de fois!

En quoi ? :D

Quand j'étais petite j'avais une amie qui avait plein de déguisements *O* ! À chaque fois que j'allais chez elle c'était carnaval :D

Utilisateur anonyme

XD je fais aussi de la musculation en sport, et vous ?

Tennis... C'est tout. Je suis VRAIMENT pas une grande sportive X) et surtout pas de la gym :(

Okay ^^ pour ma part le sport fait partie de mes grandes passions ! Je fait aussi de la pôle danse et avant je fesait aussi de l'aviron mais j'ai arrêtée par manque de temps :c j'étais dans les compétitions UNSS en plus :/