Le bla bla des cavaliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, me voici dans un nouveau topic^^

Vous l'aurez compris, ici c'est le coin des cavaliers. Vous pouvez parler de vos chevaux ou poneys si vous en avez, de votre leçon au centre équestre, de vos astuces, ect...

Je vous demande juste de vous présenter:

Prenez-vous des cours d'équitation?

Si oui, quel galop avez-vous?

Avez-vous un ou des poney(s) ou cheval/chevaux?

Si oui, présentez-les : prénom, âge et race + caractère.

Voilà, venez vite parler à des passionnés des équidés^^✌

24 réponses
Juju1589
Juju1589

Oui, je t'enverrai des photos, c'est déjà son 3eme poulain, ils était beau comme des anges élixir et rubis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je serais ravie de voir des photos^^ Comment la jument qui va mettre bas se nome?

Juju1589
Juju1589

Citronnelle

Solenneb
Solenneb

Pfff... J'interviens parce que c'est vraiment lassant... Juju, peux tu m'expliquer comment tu arrive a t'occuper de tes soi disant 4chevaux plus bientôt un poulain + ton chien + ton chat + tes 24 cochon d'indes??? Franchement mon avis?! Tu es une petite menteuse qui s'invente une vie... C'est pas jolie jolie!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff... J'interviens parce que c'est vraiment lassant... Juju, peux tu m'expliquer comment tu arrive a t'occuper de tes soi disant 4chevaux plus bientôt un poulain + ton chien + ton chat + tes 24 cochon d'indes??? Franchement mon avis?! Tu es une petite menteuse qui s'invente une vie... C'est pas jolie jolie!!

Ouais c'est vrai que ça fait un peu beau coup, de plus dans un autre poste, elle dit qu'elle a 4 chiennes ensuite elle dit qu'elle n'en a que une, qu'elle a 9 lapins,....

Après je ne remets pas en question sa sincérité mais peut être en rajout elle un peu?

Juju1589
Juju1589

Je n'en rajoute pas, c'est vrai, mes chiennes, j'en ai seulement 1 a moi toute seule, mais dans la famille on en a 4, j'ai bel et bien 4 chevaux, 24 chons (j'ai compté les bébés de mes portée), 9 lapins...mon oncle a un centre équestre, la plupart de mes animaux sont chez lui (c'est moitié une ferme) alors arrêter de me traiter de menteuse (c'est pas parce que peu de personne ont autant d'animaux qu'il ne faut pas me croire), je suis très sincère!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en rajoute pas, c'est vrai, mes chiennes, j'en ai seulement 1 a moi toute seule, mais dans la famille on en a 4, j'ai bel et bien 4 chevaux, 24 chons (j'ai compté les bébés de mes portée), 9 lapins...mon oncle a un centre équestre, la plupart de mes animaux sont chez lui (c'est moitié une ferme) alors arrêter de me traiter de menteuse (c'est pas parce que peu de personne ont autant d'animaux qu'il ne faut pas me croire), je suis très sincère!

Tu as de la chance d'avoir autant d'animaux, désolé je ne voulais pas remettre en doute ta sincérité mais oui c'est vrai que très peu de personnes ont autant d'animaux, ^^ bref, je n'ai jamais montée à chevaux de ma vie donc je ne m'incruste pas trop, bye :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Prenez-vous des cours d'équitation? Tout les samedi

Si oui, quel galop avez-vous? Non je suis galop zero pour l'instant

Je n'ai pas de chevaux ... Mais dans le club j'adore :

Opazo , grand grand cheval , bai brune , il est tres feanant , paresseux et a son gros caractère ❤️ Je galère quand je le monte mais il est adorable surtout a sa grosse tete ^^il adore les câlins !

Apres ce que j'aime apres ^^ Milord , grand cheval , plus grand que opazo , il est très actif et tres confortable

sultan , susu , grand double poney blanc , il est tres confortable , j'adore son caractère

Je n'ai pas monter tout les poney , chevaux et sheland du club mais voila mes préféré pour l'instant ^^

Voila , bonne après midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte ce sujet : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

Comment allez-vous ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?