Le bla bla des cavaliers

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, me voici dans un nouveau topic^^

Vous l'aurez compris, ici c'est le coin des cavaliers. Vous pouvez parler de vos chevaux ou poneys si vous en avez, de votre leçon au centre équestre, de vos astuces, ect...

Je vous demande juste de vous présenter:

Prenez-vous des cours d'équitation?

Si oui, quel galop avez-vous?

Avez-vous un ou des poney(s) ou cheval/chevaux?

Si oui, présentez-les : prénom, âge et race + caractère.

Voilà, venez vite parler à des passionnés des équidés^^✌

24 réponses
Utilisateur anonyme

Prenez-vous des cours d'équitation? Oui, touts les mercredis.

Si oui, quel galop avez-vous? Le galop 3.

Avez-vous un ou des poney(s) ou cheval/chevaux? Non, mais c'est mon plus grand rêve.

Juju1589

Prenez vous des cours d'équitation? Oui 5 fois par semaines

Quel galop? 7

Avez-vous un ou des poney(s) ou cheval/chevaux? Oui, 1 étalon espagnol, 2 juments arabe et 1 ponette shetland.

Je love ma ponette, c'est ma life!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Juju, heureuse que tu soie inscrite^^ C'est cool si tu a le galop 7, tu pourra donner des astuces 👌

J'adore les arabes, c'est ma race de cheval légers préférée^^ Ce sont des pur-sang, des anglos...?

Utilisateur anonyme

Je suis trop contente, ça faisait plus de trois mois que je n'avais pas monté à cheval à cause : des grandes vacances, puis un mois des vacances du centre équestre, et la reprise pendant laquelle j'étais en voyage scolaire.

Donc là je viens de finir ma séance, j'était trop contente de revoir ma Caline^^

Utilisateur anonyme

Prenez-vous des cours d'équitation? oui , le vendredi

Si oui, quel galop avez-vous? le galop 4

Avez-vous un ou des poney(s) ou cheval/chevaux? non mais j'aimerai beaucoup !

Utilisateur anonyme

Coucou et merci de ton inscription Lofrade^^

Juju1589

Salut Sarah, je suis à ton service su tu a des questions.👋

Utilisateur anonyme

Merci Juju^^

Juju1589

J'ai oublié de préciser, ma jument est pleine, elle accouche dans 2 semaine!!!

Utilisateur anonyme

Tu a trop de chance^^ Ça va être une sacrée aventure!!!