Latios présentation et appelle a l'aide...

Utilisateur anonyme

Bonjour moi c'est Robin j'ai 19 ans et mes parents ont trouvé un chaton dans la rue. j'ai posté un message d'urgence sans me présenter tout a l'heure et il a été effacer...

Désolé pour ça, c'est juste que c'est un peu urgent car on est allé voir un vétérinaire il lui a fait 2 piqure (1 anti-inflammatoire et l'autre je crois que c'est pour le Coryza.) par contre elle a plein de point blanc sur le pelage et le véto nous a dit que c'est de la poussière ... et elle a des tics mais ils sont petits, on arrive pas à les enlever. Elle a les yeux encore fermé et plein de pus quand on l'ouvre, le véto n'as rien dit sur le Coriza en nous disant seulement qu'il faut décoler les yeux ect...

Voila si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa car ma mère a pas voulu abandonné ce chaton mais c'était pas prévu qu'on en ai 1 deuxième a la maison (l'autre a 10 ans c'est une femelle comme le chaton)

On lui a installé des couvertures dans une chambre et on a déjà commencé des soins avec du sérum phisio et du colyre.

On la nourris avec du lait maternisé et elle a uriner un peu partout (c'est bon signe jpense ?)

Merci d'avoir lus ce message,

P.S: les chats peuvent guérir du Coriza ?