Lapin nain vaccin

Utilisateur anonyme

Bonjour,dans un mois je vais avoir mes lapines , je me suis renseignée pour le vaccin incluant la myxomatose et le VHD, seulement j'ai contactée mon véto mais le problème c'est qu'il me propose 40€ le vaccin et j'ai vu que l'on pouvait trouver moins chère.

Donc est ce que vous connaissez un vétérinaire pas trop chère et sérieux a lyon ou autour de lyon ?

Merci

3 réponses
Sofi771

40€ c'est pas excessif .. Si tu commence à chercher au moins cher avant même l'adoption de tes deux lapines, en plus sur le budget santé, c'est mal partis... Pour la stérilisation tu as prévu les frais ? Car on parle de plusieurs centaines d'euros ...

Sinon 40€ c'est correct, choisis ton vétérinaire pour la qualité des soins et pas deux euros d'économie. Sinon si vraiment tu ne veux pas dépenser "trop cher" pour tes lapins et allez au moins cher appel les vétos autour de chez toi pour connaître leur tarif.

Tu es sûr de pouvoir assumer deux lapines ? Payer les accessoires, la litière naturelle (et pas des copeaux), les légumes tous les jours etc ?

Utilisateur anonyme

Oui oui sa je suis sûre merci quand meme mais c'est par ce que j'ai lu dans des forum que des personnes avaient le vaccin pour 17€ après peut-être que l'école vétérinaire est moins chère... Faut que j'appelle :)

Utilisateur anonyme

Et au pire je paierait 40€ c'est pas grave :)