lapin disparu

bonjour, ma soeur etais dehors avec ma lapine et elle est rentrer aller chercher quelque chose a l'interieur, quand elle est revenu, ma lapine n'etais plus la... pouvez vous me donner des conseils pour la retrouver plus facilement svp. merci et si vous trouver un lapin tout blanc avec des taches noirs veuiller appeller au 418-929-3887 encore merci énormément

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ta soeur à laissée ta lapine en liberté dehors sans surveillance ?

Utilisateur anonyme

C'était pas clôturé ? Et cherche dans des pots de fleur des trous ect sa rappelle leur terrier