LAISSEZ NOUS NOS 30 MILLIONS D'AMIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/1EJM84fy9Gg

Allez tous voter pour que nous revienne cette émission[youtube=https://youtu.be/1EJM84fy9Gg]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimais vraiment bien 30 millions d'amis :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais franchement, je m'arrache moi aussi les cheveux mais pas pour les mêmes raisons que vous.

Rien ni personnes n'est parfait. 30 millions d'amis en sauve des animaux ! Alors, c'est un peu gonflé de venir critiquer, critiquer et critiquer quand on ne fait pas mieux du tout. Sauvez-vous des animaux, vous ?

Ok, ils ne devraient pas soutenir le salon du chiot, Ok, ils profitent de certaines situations pour se faire de l'argent mais bon, il ne faut pas se braquer sur tout.

Maelyse, je t’apprécie mais je trouve que tu es trop sur la défensive en matière d'éducation canine, tout le monde fait du négatif une fois dans sa vie avec un chien. Il y a quelques années, tu disais que tu n’arrivais pas à tenir ton chien et que tu en arrivais aux claques. Tu as bien un harnais anti-traction et ça, ce n'est pas du positif. Bref, je ne veux pas d'histoire mais je trouve que ça fait un peu beaucoup. Sur ma vidéo Youtube, par exemple, tu t'es frité avec quelqu'un parce qu'il utilisait des colliers étrangleurs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis quand même assez choquée que personne ne se rende compte que 30 million d'amis, cette fameuse fondation fervente "défenseuse des animaux" soutient les salons du chiots en mettant des pubs sur une page entière dans leur magasine... Pfff une honte sans nom, de soutenir ce trafic d'animaux de compagnie qui fait souffrir énormément de chiens et de chiots chaque année. Tout ça parce qu'ils sont payés à mettre ces pubs, en tant qu'association de protection animale je préfère ne pas gagner cet argent que de soutenir cette horreur.

Déçu de 30 millions d'amis, j'avais encore de l'estime pour cette fondation, mais quand je vois ça je me dis que c'est bien triste tout ça pour une somme d'argent.

D'ailleurs wamiz soutient également ce fameux salon du chiots à Paris, je m'arrache les cheveux quand je vois ça.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Non seulement il faut que l'émission reste mais il faudrait la mettre à une heure de grande écoute parce que franchement le mercredi matin peu de gens sont devant leur télé !

" A home without a cat is just a house "

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?