LAISSEZ NOUS NOS 30 MILLIONS D'AMIS

Utilisateur anonyme

https://youtu.be/1EJM84fy9Gg

Allez tous voter pour que nous revienne cette émission[youtube=https://youtu.be/1EJM84fy9Gg]

24 réponses
Utilisateur anonyme

c'est toujours facile de critiquer... il faut quand même dire qu'un magazine ne se fait pas en un jour. Et qu'il peut y avoir des loupés, comme dans tout.

Je veux bien, mais trouvez vous que soutenir des trafics illégaux d'animaux de compagnie est un "loupé"? C'est juste carrément pire... Ca ne devrait même pas exister pour une association de protection animale.

Après qu'ils ne donnent pas toujours des bonnes infos, que tout ne soit pas parfait c'est normal, rien ni personne ne peut tout faire à la perfection.

C'est un petit peu comme s'ils faisaient de la pub pour un cirque ou pour la corrida, c'est pas compatible avec leur combat, voilà tout..

Utilisateur anonyme

Encore d'accord avec toi Thula. Les élevages mes dérange (sauf les usines ou autres) pas c'est surtout le faite de prendre des chiot de race pour représenté les chiens de la spa bien qu'il peut avoir des chiens ou des chiots de race. Mais après je me suis dit que mon message était un peut c-on puisque que c'était un débat sur 30 millions d'amis. En tout cas j'adore la maturité que tu fait passer par tes réponses c'est très agréable, j'espère que j'arriverais a écrire comme ça car la on dirait un caca qui écrit *-*

Tu n'écris pas comme un "caca", je comprends tout ce que tu écris X)

Utilisateur anonyme

Oui pareil quand j'ai vu les vidéos de 30 millions d'amis, c'est catastrophique au niveau de l'éducation ! Mais je trouve que c'est quand même bien qu'une association sauve les animaux, mais ils sont vraiment contradictoires de part la pub ! C'est surtout pour l'argent pour donner une impression de bien j'ai l'impression... Mais de toute façon c'est pas le seul a écrire quelques conneries dans ses magazines x)

Utilisateur anonyme

France 3 supprime 30 millions d'amis pour cause de non renouvellement de l'émission mais c'est France 3 qui empêche l'émission de se renouveler. Je ne regarde plus cette chaîne qui se fou de nous.