Coucou :)
Je suis l'heureuse "maman" de deux calopsitte, ce sont mes bébés je les aime énormément.. Mais voilà je viens écrire ici car on m'a fait la surprise de me réserver une croisière dans 2 mois.. Et donc je vais partir 7 jours. Le truc c'est que j'ai assez peur de les laisser, elles ne seront pas toute seules, ma mère et ma soeur seront là pour les nourrir, leurs parler ect.. il y aura une présence. Mais pas les sortir. Je préfère pas prendre ce risque car elles sont habituées à ce que ce soit moi qui les sortent et surtout les rentrent à la cage.. Et j'aurais vraiment trop peur qu'elles oublient des sécuriser tout, ne pas faire venir les chiens dans la pièces ect.. Un accident arrive tellement vite..
Du coup elles vont être dans leurs cage pendant une semaine, est-ce qu'elles vont être malheureuse ?
J'ai remarqué que quand elles ont de nouveaux jouets elles me calculent pas, elles ne demandent pas à sortir et restent dessus des heures.. Donc j'ai prévu de leurs acheter pleeeins de nouveaux jouets, que ma mère changera au fur et à mesure..
Voilou, j'aimerais bien avoir des avis de ceux qui ont des oiseaux aussi..
Merci :)