la vie des animaux on la connaît, mais celle des maîtres on y pense pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai créé ce sujet car je trouve que les maîtres devraient apprendre à ce connaître pour que l'on puisse mieux comprendre les réactions des autres uns on mais un commentaire et je pense aussi que se serais sympa de parler un peu de nous sur WAMIZ et voilà je voulais juste prendre votre avis et si vous avez des choses à poster, Di vous êtes mineurs, demandez a vos parents la permission de poster certaines choses.

Bonne soirée,

Andy

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis mariée, ça y est...🤧Que d'émotion!

Utilisateur anonyme

😌🙂✌

Utilisateur anonyme

Oui a 18 ans, tout le monde me fait la remarque mais je l'aime et c'est tout!

👋

Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas, toi aussi quand tu sera plus grande, tu feras le bon choix ✌

Andy

Utilisateur anonyme

Tu le saura, ne t’inquiète pas.