la vie des animaux on la connaît, mais celle des maîtres on y pense pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai créé ce sujet car je trouve que les maîtres devraient apprendre à ce connaître pour que l'on puisse mieux comprendre les réactions des autres uns on mais un commentaire et je pense aussi que se serais sympa de parler un peu de nous sur WAMIZ et voilà je voulais juste prendre votre avis et si vous avez des choses à poster, Di vous êtes mineurs, demandez a vos parents la permission de poster certaines choses.

Bonne soirée,

Andy

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Il y a beaucoup de sujets de discutions sur ce forum '''Wamiz''''

Apres je ne sais pas ce que les autres vont vous dire :)

Bonne soirée .

Clara

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a déjà beaucoup de catégorie "Présentation", "Blablabla", "Le coin des jeunes"... Et pleins de sujets discussions donc pour ça y'a assez de sujets :)

Utilisateur anonyme

Oui les MPs aussi sont bien et c'est assez personnels :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste créé ce sujet SEULEMENT pour les gens qui en ont envie donc pas besoin de dire ça.

Je ne veux pas ne pas bien m'entendre avec un utilisateur de WAMIZ car ça ne servirais strictement a rien donc désolé si quelqu’un trouve ce sujet ***.

Wolfman

je ne vois pas pourquoi on devrait parler de nous , si tu aimes connaitre la vie des autres alors n'hésite pas ,va vite sur le post de sylsyl , là ils adorent raconter leur vie

Utilisateur anonyme

Oui il y a plusieurs post ou les gens apprennent à faire connaissance :)

Utilisateur anonyme

Sinon y'a easyflirt & co... 😁

Utilisateur anonyme

Non désolé easyflirt & co ce n'est pas pour moi Je me marie dans deux jour, non merci.

Et je ne veux pas de l'avis ds gens qui me trouvent trop jeune, merci.

Bonne journée, Andy.

Camou1

si tu veux demander des choses à des wamizs , demande leurs en mp . ;)

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=gg5CQ4QGA_s]

Regardez c'est trop drôle...mais quand même, les pauvres minous.(Non ils ne sont pas torturés, ne vous inquiétez pas .✌