La vie de mes pious en volière!

Analie

Bonjour a tous.

Je crée ce post aujourd'hui pour vous faire partager la vie de mes oiseaux en volière :)

Nous avons construit une volière pendant 4 jours avec l'aide de ma famille.

Ils étaient avant dans ma chambre, mais faut dire que 11 boules de plumes dans une même pièce, ça amène beaucoup de poussière, et ça devenais "contraignant" pour l'été.

En effet, je ne pouvais pas ouvrir mes fenêtres puissent qu'elles étaient en liberté. Et plus parfois, elles restaient toutes la journée en cage car je n'était pas chez moi et ce n'était pas super pour elles :/

Elles ont découvert la vie en volière il y a 2 jours et elles s'y plaisent beaucoup.

La volière fait: 1,50m de l * 2m de L * 2m à 2m60 de haut!

La suite dans l'autre commentaire :)

6 réponses
Analie

Donc ça fait maintenant 2 jours qu'elles sont en volière et tout ce passe super bien :D Le soir, on leur met une bâche pour les protégés un peu. De même la journée, quand il y a trouve de vent, on couvre un côté comme sur la photo du haut.

Pampimousse, ma calopsitte apprivoisée est toujours aussi proche de nous, de moi... La preuve en vidéo ^_^

[https://youtu.be/z5No-3wvSPw]

Mais le fait de rentrer dans leur "maison", les fait ce rapprocher de moi petit a petit. Ce matin par exemple, au moment de leur donner a manger, les loulous ce sont tous mi dans la boite que je tenais en main. Ils ne l'aurais jamais fait dans la chambre

[youtube=https://youtu.be/DL-5iWCgzLY]

Je vous met des photos des loulous que j'ai prise hier :)

Utilisateur anonyme

Superbe vidéo et superbe Piou :)

Utilisateur anonyme

Super pour la volière, il doive s'éclater !

Analie

Merci beaucoup ^_^

En été ils auront le soleil dans la volière :) Ils pourront ce faire doré ^_^

Utilisateur anonyme

Super!

J'aime bien le mot ''pious''!!😁

Utilisateur anonyme

C'est génial ils doivent bien s'amuser :)