La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

VOILA junior a eu 1 ans déjà !!!!! il y a une semaine j’espère que cette année va être super avec junior bientot junior va passer son operation j'ai un peu peur mais bon voila