La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si je pouvais apprendre a junior les jeux d'intelligences et j'ai déjà essayer mes il n'a pas réussi comment je peux faire ?

Utilisateur anonyme

UP

😌

Utilisateur anonyme

Aujourd'huit junior a pris son bain voila :) sinon continuier a me donner des conseilles pour les vacances (ou le mettre dans la voiture ect )
Utilisateur anonyme

yo ton petit est super✌

Utilisateur anonyme

Merci sinon je vais bientot vous joindre des photos vous me direz si junior a grandit sinon vous aussi vous pouvez poster des photos de vos chiens :)

Utilisateur anonyme

Bonjour alors ça fessait longtemps que je n'était pas aller sur wamiz junior à changer son alimentation il passe de junior à adulte sinon je suis aller voir le vétérinaire junior n n'a pas de problème de santé par compte junior a 11 mois et il n'est pas castré et ce que c'est trop tard ?

Utilisateur anonyme

Up :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Juliah x)

Moi, je tiens à prendre un petit 5 minutes pour te parler directement sur ce Forum!

J'aime bien ton audace de présenter ton chien comme une grande vedette et c'est géniale!

On fait tous sa avec nos animaux! D'ailleurs de la part de notre grande famille composée de 7 animaux et de moi-même on t'applaudit et on te dit de continuer de réaliser plein de beaux projets comme celui-ci..

C'est sure que je n'ai pas tout lu tes commentaires,

vu que je suis sur le site depuis environ 2 semaines et aussi

je ne suis pas une très grande lectrice de pure nature,

certes seulement ton titre et tes photos plus ton introduction m'a suffit pour t'écrire!

Amanda :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup donc déjà aujourd’hui on approche de l'anniversaire de Junior qui est dans 1 semaine il auras déjà 1 ans donc je pense poster beaucoup de photos pour son anniversaire aujourd’hui junior va faire une grande ballade pendant les vacances sinon junior a courut il est aller cher un nouveau veterinaire tres genil !!!sinon je vous posterez une photo de junior surement mercredi