La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

La vidéo il faut que tu la mette sur Youtube et ensuite que tu mette le lien ici.

Utilisateur anonyme

okiii

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/gIBGNd-bvU8 voila la vidéo je vous en joindrais une autre lorsque il sera dans un parc

Utilisateur anonyme

bonjour alors aujourd'huit junior c'est balader et il apris son vermifuege d'ailleurs maintenant qu'il a son vermigue et qu'l a 8 mois c'est en mai que je dois lui donner non ?

Utilisateur anonyme

bonjour
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je voulais vous poser une question par rapport au vacances alors pour les vacances d'ete nous partons dans un endroit qui accepte les animaus il y aura la plage ect alors je voulais vous demander si junior sa ne vas pas trop le destabiliser de voir sa niche et sa gamelle ect dans un autre endroit , pour la plage je voulais savoir aussi si c'est bon il peut se baigner sans risque ou voila et aussi dans la voiture nous sommes 6 et on a 7 places sauf que il y a une place qui compte pour les bagages donc ou le mettre et nous comptons faire des posses le rafraichir ect et ce que on doit lui donner des medicaments pour le voyage voila ;)

Utilisateur anonyme

il sera peut être un peu déstabilisé au début mais ça passera😌, normalement tout les chiens savent nager je crois donc pas de problème pour la plage, si tu as peur tu peut lui prendre un petit gilet de sauvetage mais surveille la toujours, après il faudra le rincer a l'eau froide de préférence pour enlever le sable et le sel voir lui mettre une creme aux coussinets

Utilisateur anonyme

ok et pour la voiture je le met ou ?

Utilisateur anonyme

petite nouvelle : je viens de promener junior il a lever la patte ;) voila sinon ou je peut mettre junior dans la voiture sachant que on est 6 et il y a une place qui copte pour les bagages et notre voiture contient 7 place voila

Utilisateur anonyme

Bonjour alors je voulais vous dire que quand junior dort ou se repose il plie une de ses pattes vous penser que c'est quoi