La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

un peu c'est juste qu'il faut repeter mais sa va et il faut etre claire

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit souci je vous enverais toute les videos samedis promis

Un Amour Lion

Mais quand il réussit tu lui donne une récompense ? ton chien il est lof ? Car il est trop beau :)

D'accord hâte de voire les vidéos

Utilisateur anonyme

oui il est lof et oui je lui donne les récompenses ! pour les vidéos désolé mais c'est complique il faut confirmer l'email mais il ne m'envoie pas de mails bref désole mais des que j'y arrive je vous les joints ;) tu a un chien toi

Un Amour Lion

Ce n'est pas grave la prochaine fois :) tu peux prendre tous tant temps je ne suis pas percés :)

Non je n'ai pas de chien j'en avais un quand j'était très petite voire bébé

Utilisateur anonyme

ah ok :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde aujourd'hui junior va bien il joue avec ses jouets voila

Utilisateur anonyme

Il est beeeaaauu !! Les photos sont belles, il a beaucoup changé ! 😉

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai !!

Utilisateur anonyme

Bonjour dsl pour le retard alors les nouvelles de junior la je vais lui nettoyer ces yeux et quand je l'ai balader il a presque lever la patte ( il la levée mais la reposer ) et c'était lorsque il a fait pipi vous penser qui va la lever quand ? Voilà et pour la vidéo je cherche toujours comment faire dsl