La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ne t'inkete pas j'ai du attendre des mois pour avoir junior car on était en vacances d'été dis toi que c'est que dans quelle que jour ;)

Utilisateur anonyme

Ce soir vidéo de junior en balade :) j'ai retrouvé des photos de lui quand il avit 3-4 mois sa ma fait drôle il était tout petit c'est pour ça profiter bien de votre chiot et prener le souvent en photo

Utilisateur anonyme

je promene junior a 17h 30 donc je vous joind la video a 18 h 00

Utilisateur anonyme

bonjour desole je n'arrive pas a joindre la video comment je peux faire ?

Un Amour Lion

Bonsoir

Il est mignon ton chien

Comment il va

Tu peux mettre le lien de ta vidéo si tu n'arrive pas à la mettre :-)

Utilisateur anonyme

ok merci la il va bien il fait dodo ok je vais essayer mais je vous la joindrais ce week end dsl de reporter :)

Un Amour Lion

Bonsoir

de rien votre chiot connais des tours ?

ce n'est rien :)

Utilisateur anonyme

un petit peu j'essaye ;) il connais assis et donne la patte voila ;)

Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/hennartjulia j'ai réussi ;) voici le lien de la vidéo de la ballade de junior je vous enverrez la vidéo du parc samedi

Un Amour Lion

Mais apprendre des tours à un chien c'est dure ?

Ton lien on ne voit pas ta vidéo mais ta page sur Dailymotion :)