La vie de junior ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous présenter Junior mon Cavaliers King Charles de 8 mois je me suis dis que c'était bien de vous montrer son évolution car il grandit si vite !! je vous posterais 1 photos par semaine et quelque vidéo j’essayerais de chaque jour vous dire ce qui c'est passé a propos de junior !

Présentation de junior :

Junior mâle de 8 mois tricolore il est très câlin adore les parties de sieste mais lorsque l on le sort il est super énergique déborde d’énergie et il adore ces jouets !! Il est vraiment marrant c'est un vrai bébé 🤭 j'espère qu'il va vous plaire ✌

:

Voila

(pour ceux qui avait déjà vu mon forum )

je 'ai recrée car j'avais oublie de tout mettre et il n'y avait plus grand monde mais maintenant je vais recommencer et je vais plus vous parler de junior et moins de la présentation de mon forum voila

petite photo:

61 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Utilisateur anonyme

Je me demande vraiment comment il sera plus tard je sais pas si il va encore grandirje pense mais je sais pas comment en tout cas sa va me faire bizare je pense

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui pour le programme : je vais faire une balade avec junior j'essayerais de vois joindre une video et photo vous verais comment il est content lorsque l'on le sort

Utilisateur anonyme

voila ce que fait junior maintenant trouver vous qu'il a grandit par rapport a la photo du sijet zn noire et blanc
Utilisateur anonyme

ca u est c'est l'heure de la partie de jeu pour junior et toute al ´heure je vous monterai des photos et videovde junior leurs de sa balade
Utilisateur anonyme

Voila quelque nouvelle de junior on c'est promener dans un parc et on la lache il a courut partout enfin voila il va biendormir je n'ai pas pus faire de video mais j'ai des photos

Utilisateur anonyme

Bonjour

Utilisateur anonyme

Pour les nouvelles aujourd'huit rien de spéciale comme d'habitude junior x´est promenée à joué ect voilà sinon junior perd beaucoup c'est poil pourtant on le brosse régulièrement avéré vous des conseilles ?

Utilisateur anonyme

Non a part le prosser régulièrement comme tu le fais car c'est une race qui perd beaucoup de poils. Pff mais moi j'en ai marre j'aurai ma louloute que mercredi prochain et vous me donnez trop envie !!