La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Tout le monde le savais non???

Je pouvais plus me connecter sur l'autres j'ai fais un forum qui a été effacer c'était "kahina est de retour!!! :p"

Comme Chuppas Chups aussie elle avait eu un probleme avec ses nom d'utilisateurs elle a fait un autres compte mais elle au moin a pu se reconnecter ;'(

Mouais, bof...C'est un peu farfelus tout ça ! ;)

si si je te jure c'est kahina!

mais je pense que j'ai été supprimer :'''(((

Utilisateur anonyme

Up, il manque des signatures, PARTAGER !