La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu une telle horreur.

Signez svp !!!

Utilisateur anonyme

Horrible...

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir signé, parlez en autour de vos où a d'autres wamiziens svp

Utilisateur anonyme

J'ai partager sur facebook!

Utilisateur anonyme

On est encore loin du but...

Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

+1 ;D

Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Tout le monde le savais non???

Je pouvais plus me connecter sur l'autres j'ai fais un forum qui a été effacer c'était "kahina est de retour!!! :p"

Comme Chuppas Chups aussie elle avait eu un probleme avec ses nom d'utilisateurs elle a fait un autres compte mais elle au moin a pu se reconnecter ;'(

Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Tout le monde le savais non???

Je pouvais plus me connecter sur l'autres j'ai fais un forum qui a été effacer c'était "kahina est de retour!!! :p"

Comme Chuppas Chups aussie elle avait eu un probleme avec ses nom d'utilisateurs elle a fait un autres compte mais elle au moin a pu se reconnecter ;'(

Mouais, bof...C'est un peu farfelus tout ça ! ;)