La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu une telle horreur.

Signez svp !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Horrible...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir signé, parlez en autour de vos où a d'autres wamiziens svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai partager sur facebook!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est encore loin du but...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

+1 ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Tout le monde le savais non???

Je pouvais plus me connecter sur l'autres j'ai fais un forum qui a été effacer c'était "kahina est de retour!!! :p"

Comme Chuppas Chups aussie elle avait eu un probleme avec ses nom d'utilisateurs elle a fait un autres compte mais elle au moin a pu se reconnecter ;'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Mais là Framboise, tu viens de prouver que tu étais bel et bien Kahina56 (je sais plus quel était le chiffre qu'il y avait apres) 😝

Tout le monde le savais non???

Je pouvais plus me connecter sur l'autres j'ai fais un forum qui a été effacer c'était "kahina est de retour!!! :p"

Comme Chuppas Chups aussie elle avait eu un probleme avec ses nom d'utilisateurs elle a fait un autres compte mais elle au moin a pu se reconnecter ;'(

Mouais, bof...C'est un peu farfelus tout ça ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?